Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment s'organiser pour les revisions du bac S

comment s'organiser pour les revisions du bac S

Forum Etudes / Travail : comment s'organiser pour les revisions du bac S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de votre meilleur opinion sur cette question c'est important: "Comment s'organiser pour les revisions du bac S ?"

Merci de me donner des conseils ou meme des methodes et programmes de revisions.

:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La meilleure méthode reste la bonne vieille révision la veille au soir de l'épreuve y'a que ca de vrai, du moins y'a que comme ca que je fais ca à, pour l'instant toujours marché.

Honnetement je pense que les revisions pour le bac, sont pour quelqu'un qui a a peu pres travaillé toute l'année un rafraichissement de mémoire. un peu de relecture, des exos et pas plus !

Bonne chance pour ton bac

++

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment s'organiser pour les revisions du bac S
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens