Tom's Guide > Forum > Hardware > fermeture windows IMPOSSIBLE!
fermeture windows IMPOSSIBLE! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous
Quand je clique sur le bouton "arreter" de la page de fermeture de windows , windows semble effectivement commencer à s'arreter (enregistrement des parametres...) mais le pc continue a tourner et je dois donc l'arreter manuellement;
de plus l'option mise en veille de la page fermeture de windows est grisée
Sur differents forums on explique qu'il peut s'agir du clavier ou souris sans fil ou meme de la carte graphique...
quelqu(es) un(s) peu(ven)t il(ls) m'aider?...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est possible qu'un programme refuse de se fermer correctement, pour le trouver ouvre le gestionnaire des taches et ferme un maximum de processus.

ensuite tu etteinds et si ça marche impeccable il ne te reste plus qu'à recommencer processus par processus pour trouver celui qui pose probleme...

sinon il est egalement tout à fait possible qu'un ou plusieurs fichier(s) systeme soit "abimé"...dans ce cas une reparation à l'aide du cd d'installation devrait t'aider.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > fermeture windows IMPOSSIBLE!
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens