Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Projet de site de parole de musique

Projet de site de parole de musique

Forum Musique / Radio : Projet de site de parole de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila bonjour j'ai comme projet de faire un site de musique consacré au parole de musique metal.
evidamment je ne vais pas le faire tout seul donc je voulais savoir si il y aurais des gens qui voudrait realiser ce projt avec moi.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne veut???

Répondre à cs495

Salut,

Moi je veut bien j'adore le metal en plus -> si tu veut mon msn -> hitman_mat62@hotmail.fr

Bye

Répondre à zealot

Salut a tous !

Voila on a créer notre site alor si vous aimer le metal et que vous vouler des paroles

->

Dites ce que vous en penser (PS : je n'ai fais que la partie programation moi hein ^^)

Byec'est ici !

Répondre à zealot

Ouais sympas mais il aurai fallu que vous fasiez de tt le genre rock ska punk hardcore de tt vous voyez !!! ??? :-D :-D :-D

Répondre à LightSun

Oui mais pour le contenu du site il faut voir avec cs495, moi j'ai juste créer le site,trouver un hebergeur ... ;)

Bye

Répondre à zealot

tu la herberger avec quoi ?

Répondre à LightSun

Free en atendant d'avoir de l'argent et d'acheter un beau '.fr' ^^

Répondre à zealot
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Projet de site de parole de musique
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens