probleme internet: "impossible d'afficher la page"
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Alors voilà, quand j'ouvre internet explorer au lieu d'aller directement vers ma page d'ouverture (google), j'ai une page "impossible d'afficher la page". je dois retenter pour être enfin connectée. Ce problème m'arrive pratiquement à chaque fois que j'ouvre un lien, et je suis obligé d'aller sur la page précédente é de recliquer sur le lien. De plus le temps d'attente est long avant que "l'ouverture impossible de la page" arrive, pourtant j'ai l'adsl 8M. J'ai également un problème sur msn messenger, quand j'appuie sur "entrer" une fois que j'ai écrit mon message, ça se bloque pendant 5 à 10 secondes mon curseur disparaît et je ne peux aller nulle part même pas sur une autre conversation, il faut que j'attende. Je suis en réseau et l'autre ordinateur n'a aucun probleme de connexion. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour résoudre ce probleme. Merci de m'aider!
Autres pages sur : probleme internet impossible afficher page
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon alors pour répondre à Eliakoh, mon ordi je l'ai fait faire à la carte, le processeur c'est AMD Athlon 64 3000+, pour la mémoire je viens de rajouter une barette de 512 (donc 1024 Mb au total). Et la carte réseau c'est une Fast Ethernet PCI realt. La carte mère c'est une ASUS K8N.
Pour djprof2000, je suis sous Wanadoo.
Pour djprof2000, je suis sous Wanadoo.
pour ma part, je suis chez Free, mais en parcourant les forum, je m'aperçois que des internauts de tous bords sont touchés... est ce qu'un vers ou un hacker peut t'interdire la navigation ?
parce que je n'ai plus le loisir de mettre à jour mon antivirus, plus possible non plus d'utiliser spybot... bref, ça ressemble à une attaque...
parce que je n'ai plus le loisir de mettre à jour mon antivirus, plus possible non plus d'utiliser spybot... bref, ça ressemble à une attaque...
Ben en fait, a un moment je me suis prise pas mal de cheval de troie... je les ai éliminés et régulièrement je fait un scan avec l'antivirus (avast) et tout est net. Donc je me demande s'il y en a pas un qui aurait pu attaquer des fichiers utiles à la conexion mais c'est quand même bizarre parce que il m'est pas impossible de me connecter j'y arrive après plusieurs tentatives et en revenant sur la page précédente quand je surfe. Enfin je pense à réinstaller tout le systeme mais en dernier recours si possible!!!!
Donc cela n'a pas de rapport,
moi pour ce genre de problemes, qui arrive assez souvent d'ailleurs, c'est une perte de serveur DNS, donc il ne trouve plus rien.
tu peux te faire un petit fichier DNS.bat sur le bureau (c'est plus pratique que de lancer la ligne de command a chaque fois)
qui lancera la commande " ipconfig /registerdns" cela remet les serveurs dns a jour.
a utiliser aussi, Ad-Aware personal ( gratuit)
moi pour ce genre de problemes, qui arrive assez souvent d'ailleurs, c'est une perte de serveur DNS, donc il ne trouve plus rien.
tu peux te faire un petit fichier DNS.bat sur le bureau (c'est plus pratique que de lancer la ligne de command a chaque fois)
qui lancera la commande " ipconfig /registerdns" cela remet les serveurs dns a jour.
a utiliser aussi, Ad-Aware personal ( gratuit)
salut
Moi aussi j'avais des probleme avec internet explorer 7, il m'affiché "impossible d'afficher la page" alors j'ai désinstaller et réinstaller. ça ne marchais pas alors j'ai fais une mise a jour de la carte mere et du processeur avec ce site. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et après ça a marché
bon voila
salut
Moi aussi j'avais des probleme avec internet explorer 7, il m'affiché "impossible d'afficher la page" alors j'ai désinstaller et réinstaller. ça ne marchais pas alors j'ai fais une mise a jour de la carte mere et du processeur avec ce site. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et après ça a marché
bon voila
salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsSeven impossible d'afficher la page internet
- ForumProbleme impossible d'afficher la page
- ForumImpossible d'afficher la page internet explorer
- ForumImpossible d'afficher une page internet
- ForumPage internet impossible
- ForumChargement page internet impossible
- ForumInternet impossible afficher page reseau connecte