Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur les sims double deluxe

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

melanie11 a écrit :
bonjour à tous ! je voudrais savoir si les sims double deluxe édition ( de 2003) integre bien les sims TM ( la base, quoi) et quoi d'autres aussi ? pui sje installer les superstars en plus quand jaurais acheté la double deluxe

merci de vos réponses

Je sais pas si ca va t'aider, mais quand je commande un double deluxe, chez quick, ils me font galerer quand je rajoute au sandwich au menu!
Tain, c'est pas dur de prendre une commande quand meme!

'Tain, je me suis fais insulter, je suis tout retourné!oO
Bon, alors une reponse correcte alors: OUI! oui tu peux acheter tout ca et l'installer ensemble, ca fonctionnera nickel, car un add on, c'est un add on, et ca fonctionne avec tout, et les mecs de chez Maxis sont tellement mercantiles qu'ils ont tout prevu pour que tu puisse cumuler tout ce que tu veux!

cool merci ( désolé pour les insultes) est ce que le jeu fonctionnera bien, je vous donne les références de mon ordi:

AMD athlon, 1.73ghz
windows XP
mémoire physique disponible: 489 MO
mémoire virtuelle disponible 2 GO
disque dur 80 GO ( enfin 67 maintenant)

il fonctionera nomalement mon jeu, " les sims double deluxe" que je vais acheter ? svp

Citation :

melanie11 a écrit :
et bien si tu appelles " premier du nom" les sims 1 ( double deluxe + superstar) oui c'est ça que je vais installer, alors ça marchera bien ??

Oui je pense que ca marchera du fait que ca tourné nickel sur un Duron 1200+, 256 Mo SDR, et chip graphique integré 32 Mo
Donc, oui ca marchera!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde