Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > question sur les sims double deluxe

question sur les sims double deluxe

Forum Plateforme / Jeu de société : question sur les sims double deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous ! je voudrais savoir si les sims double deluxe édition ( de 2003) integre bien les sims TM ( la base, quoi) et quoi d'autres aussi ? pui sje installer les superstars en plus quand jaurais acheté la double deluxe

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

melanie11 a écrit :
bonjour à tous ! je voudrais savoir si les sims double deluxe édition ( de 2003) integre bien les sims TM ( la base, quoi) et quoi d'autres aussi ? pui sje installer les superstars en plus quand jaurais acheté la double deluxe

merci de vos réponses

Je sais pas si ca va t'aider, mais quand je commande un double deluxe, chez quick, ils me font galerer quand je rajoute au sandwich au menu!
Tain, c'est pas dur de prendre une commande quand meme!

Répondre à The_Gonzo

ahahah très drôle petit con, tu cros que c'est ma lin surement ? alors vas te faie foutre!

Répondre à melanie11
- 0 +

Merci de rester poli quand même...

Répondre à Dams

'Tain, je me suis fais insulter, je suis tout retourné!oO
Bon, alors une reponse correcte alors: OUI! oui tu peux acheter tout ca et l'installer ensemble, ca fonctionnera nickel, car un add on, c'est un add on, et ca fonctionne avec tout, et les mecs de chez Maxis sont tellement mercantiles qu'ils ont tout prevu pour que tu puisse cumuler tout ce que tu veux!

Répondre à The_Gonzo

cool merci ( désolé pour les insultes) est ce que le jeu fonctionnera bien, je vous donne les références de mon ordi:

AMD athlon, 1.73ghz
windows XP
mémoire physique disponible: 489 MO
mémoire virtuelle disponible 2 GO
disque dur 80 GO ( enfin 67 maintenant)

il fonctionera nomalement mon jeu, " les sims double deluxe" que je vais acheter ? svp

Répondre à melanie11

Si c'est les sims, premiers du nom, oui ca ira!

Répondre à The_Gonzo

et bien si tu appelles " premier du nom" les sims 1 ( double deluxe + superstar) oui c'est ça que je vais installer, alors ça marchera bien ??

Répondre à melanie11

Citation :

melanie11 a écrit :
et bien si tu appelles " premier du nom" les sims 1 ( double deluxe + superstar) oui c'est ça que je vais installer, alors ça marchera bien ??

Oui je pense que ca marchera du fait que ca tourné nickel sur un Duron 1200+, 256 Mo SDR, et chip graphique integré 32 Mo
Donc, oui ca marchera!

Répondre à The_Gonzo

Bonjour pour ceux qui ont les sims deux double deluxe,
pourquoi dans la ville de Veronaville dans la famille songedété tout le monde a les oreilles pointue :??: :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > question sur les sims double deluxe
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens