Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problèmes, plus de son... Voici le message d'erreur :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Et lorsque je vais vois dans "Panneau de configuration" sous "sons et périphériques audio" ou bien dans "système" puis "matériel" et enfin "gestionnaire des périphériques", je ne parviens pas à régler le problème.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu as un conflit ( un point d'exlamation jaune a coté du periférik) ou alors c'est un soucis de drivers, dans ce cas je te conseil
EVEREST qui va te donner toute les information sur les composant de ton PC, il est disponible sur tout les drivers.com ou sur telecharger.com..
Des que tu as le logiciel d'installer, lance le et repere le constructeur de ta carte graphic, ou de ta carte mere si elle est integrer! Ensuite rend toi sur le site du constructeur pour chercher les bon drivers de ta carte son :-D Si tu connai deja le model de ta carte son, tu peut aller voir sur tout les drivers.com ou alors rien ne vaut :google:

Voila j'espere que ma reponse t'aidera :-D

Répondre à immat

Comment est-il possible de reconnaitre le modele de la carte son? sur gestionnaire de peripherique?

Répondre à dick37

En fait, je viens de voir que j'ai en effet un point d'exclamation a coté de mon peripherique...

Répondre à dick37

Pour connaître le modèle de ta carte son, tu fais ce que t'as dis Immat : tu télécharge et installe Everest qui te donnera le détail de tout ton matériel PC, ainsi tu sauras quelle est ta carte son et tu pourras donc télécharger le driver qu'il te faut sur touslesdrivers.com par exemple.

Répondre à Ancalagon

Description du périphérique
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI

voila ma carte son je suppose...jai telecharger les pilotes : Vinyl_AudioCodec_V580c...
le probleme, c'est que ca marche tjrs pas...

la je telecharge un autre pilote...
SUr mon gestionnaire de peripherique, jai un point d'exclamation en face de "pilote WINMM de comptabilité audio VDM Microsoft"

Ke dois je faire?
si kkun peut maider

merci bcp en tout cas

Répondre à dick37

bjr à tous

Kkun pourrait-il maider pour resoudre le pb?

merci bcp

Répondre à dick37
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens