Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > fac de medecine aprés un bc professionnel

fac de medecine aprés un bc professionnel

Forum Etudes / Travail : fac de medecine aprés un bc professionnel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

j'ai 17ans et voudrais etre kiné mais j'ai trés peur des etudes qui m'atendent sachant qu eje suis en bac professionnel dans le service aux personnes auquel j'ai realise run stage en cabinet de kiné durnat 14 semaines .... ce qui a chanegr mes projets professionnel cela dit la fac de medecine et difficle que pensez vous de tout sa ??? croyez vous que c'est fesable ??
meci de me repondre vosu pouvez me joirndre sur mon adresse privé de msn pour me parvenir vos opinions
miss_malibu_88200@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

totujour pas de reponses :-(

Répondre à titepuce88

si moua...MouAaAaAhhhhh
non plus serieusement,je vais pas y aller par 4 chemins..on va dire que tu n as pas choisi la bonne filiere pr faire medecine..ma petite copine a eu son bac s avec mention et a foirée son concours de medecine...alors ss etre mechant,qu est ce que sa va donner avec toi...la seule solution,serait que tu ailles en belgique...les etude medecine sont bien moins durs qu en france,peut etre y aurais tu ta chance... :-D

Répondre à papydouille

vous savez pas comment je peux me renseigner et tout comment acceder la bas tout sa les condition pour i rentrer et tout sa parceque je susi perdue j'ai vraimen envie detre kiné mais jai peur de mes etudes

Répondre à titepuce88

C'est pas pour être méchant, non du tout mais laisse tombé ...

Mon cousin a eu son bac S avec mension bien, et a foiré le concours aussi.

P.S : la Belgique aussi a maintenant instauré le numerus clausus, donc c'est tout aussi dur qu'en France.

Enfin bon après c'est toi qui voit, si t'es réellement motivée mais bon, c'est pour pas que tu perdes 2 ans.

Répondre à Personne2

pff ouais je susi d'accord mais cest un an a bosser a fond si j'ai de laide par un kiné et tout vous pensez pas que je pourrais y arriver ?

Répondre à titepuce88

Bonsoir miss !!!! Je ne sais pas si une personne venant d'un bac pro peut etre accepter en fac de médecine mais tous ce que je peux te dire c'est que ce qu'il faut pour rentrer dans cette fac ce n'est pas un Bac S avec mention , c'est juste de la volonté ( bcp bcp de volonté )! Je viens d'un Bac littéraire et je vien de finir ma première année de médecine , je n'ai pas réussi mais je ne me suis pas totalement foiré (630 sur 1200 élèves ) et il faut dire que j'ai pris du retard dans mon apprentissage parce que je n'avais pas confiance en moi et que j'ai faillit abandonner !!! Mais si tu as envie de tenter , tente !!! Il faut que tu sache si les bac pro sont acceptés en fac de médecine ... Bon courage !

Répondre à Msdeydey
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > fac de medecine aprés un bc professionnel
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens