Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment remettre à "zero" tous les paramatres de reseau

Comment remettre à "zero" tous les paramatres de reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment remettre à "zero" tous les paramatres de reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses tentatives pour créer un reseau partager ma cnx internet, plus rien ne fonctionne, plus de reseau, plus de partage ...
Existe-t-il un moyen de recuperer les parametres par default de windows concernant le reseaux.(parametre de base ... ou tous neuf ...)

J'ai telement clic/décliqué des choses que je ne sais même ou j'en suis.

Merci d'avance pour votre aide.
A+
Guillaume

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... oui tu peux tenter de supprimer le périphérique (carte réseau) depuis le gestionnaire de périphérique puis de rebooter et de le rajouter...

Sinon tu peux aussi tout repasser en automatique en prenant DHCP et options automatique partout.

a+

Répondre à hantiz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment remettre à "zero" tous les paramatres de reseau
Aller à :

Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens