Prob hltv help mee !! Dernière réponse : 23 Mars 2006 01:14 dans Jeux CrIm3 22 Mars 2006 16:47:05 Bonjour, en fait j'arrive pas a lire une hltv jai tt essayer et je n'y arrive pas si quelqu'un pourai maider sa serai gentil Autres pages sur : prob hltv help mee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CrIm3 Lassé par la pub ? Créez un compte connorr 23 Mars 2006 01:14:59 tu mets le fichier .dem dans ton dossier cstrike_french, tu lance cs, tu ouvre la console et tapes : playdemo NOMduHLTV.dem | Alerter Répondre à connorr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Prob hltv help mee !!> Contenus similaires : Tags : console FPS solutionsHltv css ForumHltv gratui ForumVideo hltv ForumVerygames hltv ForumConnecter hltv ForumHltv server ForumTélécharger hltv ForumConnecter un hltv ForumProb. avec kit graphique help-me svp. Voir plus
CrIm3 22 Mars 2006 16:47:05 Bonjour, en fait j'arrive pas a lire une hltv jai tt essayer et je n'y arrive pas si quelqu'un pourai maider sa serai gentil Autres pages sur : prob hltv help mee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CrIm3
connorr 23 Mars 2006 01:14:59 tu mets le fichier .dem dans ton dossier cstrike_french, tu lance cs, tu ouvre la console et tapes : playdemo NOMduHLTV.dem | Alerter Répondre à connorr