oki merci , c'est vrai , jai essayer d'overclocker mais quand je passe a 10 ou 15% sa redemarrre dé que je sauvegarde le bios , donc j'ai preferer tout remetre a zero
je pense que je vai eco mon aniv et mon noel pour macheter un nouvel config en plsu de celle ci , surment en meme temp que directx10
oki merci , c'est vrai , jai essayer d'overclocker mais quand je passe a 10 ou 15% sa redemarrre dé que je sauvegarde le bios
les P4 s'o/c plutot bien.
soit ta carte mère n'est pas tres appropriée, soit tu n'as tout simplement pas penser à desynchro la ram et à augmenter legerment le vcore quand ça bloque.
heu c'est trop tard de toue façon , j'ai reçu ma Carte mere ya pas lontemp et je croi pas que mes paren accepterons que je la rende et que je me paye un amd et une news cm , il von mengeulé lol , non j'attendrais vista vers le mois de janvier 2007 , j'aura surment un budget de 1000 euro sachant que j'aurai deja DD , lecteur DVD , carte graphique je ne sais pas qi je la changerais
mdr , mais bon la tu vois , j'ai un achteteur qui n'est surtout pas un pigeon , c'ets mon cousin , pour me prendre le reste de mon matos , asrock 775v88 + geforce 5600 xt 256 mo + 3*256 mo ddr -sdram
enfin bon je lui est bien di que ce n'est pas un parti d'une config pour jouer a des vrai jeux , meme si avec ma carte graphique je fesai tourné q4 , hl² , mais aussi fluide que ma soon CG
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.