Tom's Guide > Forum > Hardware > ma config est elle bonne ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir si ma config est bonne ?

elle est dans ma signature, merci beaucoup :D

en+ mon processeur est a 11°!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

C'est pour qu'elle utilité ? Proco à 11° :-o

Répondre à No62

Si ta config est destinée aux jeux, alors la CG doit etre limite :-? Sinon bonne config, et le proco a 11°C reves pas c'est ta sonde qui merde :-P

Répondre à elpato72

N'y autait'il pas un défault sur la sonde de ton proco...11° sa me parait impossible lol
sinon carte graphique un peu dépasser pour les jeu

Répondre à Manu93@IDN

en faite c'est pour mon père, j'suis sur son ordi il en a racheter un nouveau, il fait juste des devis factures et regarde des film rien de + !

j'ai oublié disque dur 260Go + 120go externe

oui jte jure le proc a 11° !

Répondre à Crazy-Gamers

C'est ta sonde qui décone, sinon pour la bureautique c'est emplement suffisant!

Répondre à Manu93@IDN

pour cet usage ca convient largement 8-)

Répondre à elpato72

ouais,

non j'pense pas que ma sonde déconne... il est tout neuf l'pc

Répondre à Crazy-Gamers

Meme :-o 11°C c'est meme pas la temperature ambiante, a moins que tu habites dans un igloo ?? :roll:

Répondre à elpato72

sa veut rien dire sa peut étre déffaillant quand méme...a moins que tu utilise un venitlo et un rad surpuissant...azote liquide??? mdr

Répondre à Manu93@IDN

je prefer le watercooling avec des glacon(sa passe pas dans le tuyau mais bon).

Répondre à FurioN

a vrai dire ou j'suis je caille bien !

ouais y'a un ventillo (heuresement)

1280 RPM

Répondre à Crazy-Gamers

a par si il fait 0 dans la pieces c est pas possible.

Répondre à FurioN

il fais 20° pas plus ! là c'est monté a 12°

Répondre à Crazy-Gamers

ba c est pas possible voila ta sonde deconne pas forcement essaye de voir tes temp dans le bios.

Répondre à FurioN

ok j'irais voir quand je rebooterais merci ;)

j'ai poster un autre topic dans hardwar ... 2 pc grillés ..

Répondre à Crazy-Gamers

Un Proco à 11° avec un ventilateur à 1280 RPM, euh........

Il doit être vachement gros ton truc.....
Mais je pense pareil, ta sonde déconne....
Peut être la carte mère à 11°

Répondre à Tybbow

je pense aussi que se soitr la carte mere a 11°C car moi avant ma CM etait a 18°C et enco(re c'était avec un ventilo de maison mdr

Répondre à toham@idn

pendant que vous etes la , pouvez vous me dire si ma config est bien ou pas ?

-Intel Pentium 4 LGA775 2.8Ghz + ThermalTake Silent 775
-Asus P5GDC-V Deluxe
-4*512Mo DDR-SDRAM Kingston
-Sapphire X800 GTO² 256 Mo
-UDMA 133 Hitachi 80 Go
-SATA Maxtor 160 Go
-Lecteur Graveur DVD NEC

merci d'avance

Répondre à toham@idn

A par le pross ou j'aurais mille fois préféré un athlon ...
le reste c'est du bon ;-)

Répondre à TiffusS

oki merci , c'est vrai , jai essayer d'overclocker mais quand je passe a 10 ou 15% sa redemarrre dé que je sauvegarde le bios , donc j'ai preferer tout remetre a zero
je pense que je vai eco mon aniv et mon noel pour macheter un nouvel config en plsu de celle ci , surment en meme temp que directx10

Répondre à toham@idn

toham: athlon 64 powwaaa!!

Répondre à stormlord

tkt pas , j'aimerais trop mais je oprefere economiser en atendan vista et directx10 quoi

Répondre à toham@idn

Citation :

oki merci , c'est vrai , jai essayer d'overclocker mais quand je passe a 10 ou 15% sa redemarrre dé que je sauvegarde le bios

les P4 s'o/c plutot bien.
soit ta carte mère n'est pas tres appropriée, soit tu n'as tout simplement pas penser à desynchro la ram et à augmenter legerment le vcore quand ça bloque.

Répondre à pastigo

pfff dx10.. on en parle on en parle..il arrivera pas avan un moment...et pui il s'adaptera...si tu pe prendre une bonne config maintennt prend la.

Répondre à stormlord

heu c'est trop tard de toue façon , j'ai reçu ma Carte mere ya pas lontemp et je croi pas que mes paren accepterons que je la rende et que je me paye un amd et une news cm , il von mengeulé lol , non j'attendrais vista vers le mois de janvier 2007 , j'aura surment un budget de 1000 euro sachant que j'aurai deja DD , lecteur DVD , carte graphique je ne sais pas qi je la changerais

Répondre à toham@idn

a ba si tu la déja..c bon ^^
moi g un budget de 1000€ mais il me faut tout.... :crying:

Répondre à stormlord

mdr , mais bon la tu vois , j'ai un achteteur qui n'est surtout pas un pigeon , c'ets mon cousin , pour me prendre le reste de mon matos , asrock 775v88 + geforce 5600 xt 256 mo + 3*256 mo ddr -sdram
enfin bon je lui est bien di que ce n'est pas un parti d'une config pour jouer a des vrai jeux , meme si avec ma carte graphique je fesai tourné q4 , hl² , mais aussi fluide que ma soon CG

Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma config est elle bonne ?
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens