Tom's Guide > Forum > Société > Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

Forum Société : Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seule chose que j'aime bien chez Bil Gates c'est ça XBox360 en attendant la PS3.

Répondre à Maleficus-Angelus2

Citation :

Maleficus-Angelus2 a écrit :
La seule chose que j'aime bien chez Bil Gates c'est ça XBox360 en attendant la PS3.

Moi c'est Windows pour jouer aux jeux vidéos.
A quand les jeux sous Linux ?

Répondre à Anonyme

Citation :

Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

Personnellement c'est un homme que j'admire pour son parcours ! il a su faire preuve d'intelleigence .

Répondre à danware

Citation :

Danware a écrit :
[quote]Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

Personnellement c'est un homme que j'admire pour son parcours ! il a su faire preuve d'intelleigence .
[/quote]

En piquant l'idée d'Apple.

Répondre à Anonyme

Citation :

dark-slim-2 a écrit :

Ce qui n'est pas totalement faux en effet.

Quoique avec leur Mac, Apple ne s'en sort pas trop mal, car question performances ils sont loin devant les PC.

Et franchement si ils étaient un peu moins cher et si il y avait la méme logithéque que sur les PC et plus de jeux sur les MAC j'en achéteré un sans probléme.

Répondre à Maleficus-Angelus2

Citation :

Maleficus-Angelus2 a écrit :
[quote]
dark-slim-2 a écrit :

Quoique avec leur Mac, Apple ne s'en sort pas trop mal, car question performances ils sont loin devant les PC.
[/quote]
N'imp !

Répondre à kleuck

Je ne pense pas que Bill Gates soit reellement le salaud qu'on aime si bien montrer de lui.

Il est l'homme le plus riche du monde, et il est évident que cela rend jaloux car meme si nous sommes parfois à nous dire *de toute facon sont argent je m'en moque*, je ne pense pas que l'on cracherais dessus si on nous le proposé.
On se servirait peut etre *mieux* de cet argent que lui, à des fins plus nobles, surtout au début, mais je pense, qu'on arriverait vite a rouler en Ferrari, acheter villas sur villas et ne plus se soucier des autres.

Sur son parcours un certain nombre de rumeurs circulent, mais beaucoup sont aussi des legendes urbaines, qu'on aime raconter.

C'est un homme qui à economiquement réussi et c'est fondamentalement ce qui gene, et d'ailleurs je connais peu de personnalité richissime qui ont une forte cote de popularité, à croire que tous les riches sont des salauds...

Répondre à Tehar
Tom's Guide > Forum > Société > Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens