Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Danware a écrit :
Citation :
Bill Gates et l’insurmontable envie de dominer

Personnellement c'est un homme que j'admire pour son parcours ! il a su faire preuve d'intelleigence .

En piquant l'idée d'Apple.

Citation :

dark-slim-2 a écrit :

Ce qui n'est pas totalement faux en effet.

Quoique avec leur Mac, Apple ne s'en sort pas trop mal, car question performances ils sont loin devant les PC.

Et franchement si ils étaient un peu moins cher et si il y avait la méme logithéque que sur les PC et plus de jeux sur les MAC j'en achéteré un sans probléme.

Citation :

Maleficus-Angelus2 a écrit :
Citation :

dark-slim-2 a écrit :

Quoique avec leur Mac, Apple ne s'en sort pas trop mal, car question performances ils sont loin devant les PC.

N'imp !

Je ne pense pas que Bill Gates soit reellement le salaud qu'on aime si bien montrer de lui.

Il est l'homme le plus riche du monde, et il est évident que cela rend jaloux car meme si nous sommes parfois à nous dire *de toute facon sont argent je m'en moque*, je ne pense pas que l'on cracherais dessus si on nous le proposé.
On se servirait peut etre *mieux* de cet argent que lui, à des fins plus nobles, surtout au début, mais je pense, qu'on arriverait vite a rouler en Ferrari, acheter villas sur villas et ne plus se soucier des autres.

Sur son parcours un certain nombre de rumeurs circulent, mais beaucoup sont aussi des legendes urbaines, qu'on aime raconter.

C'est un homme qui à economiquement réussi et c'est fondamentalement ce qui gene, et d'ailleurs je connais peu de personnalité richissime qui ont une forte cote de popularité, à croire que tous les riches sont des salauds...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde