jeux pour Sagem My213x
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, esque quelqu'un pourrai m'aider : j'ai acheter un sagem my213x et je voudrai pouvoir télécharger des sons, des images et des jeux mais j'ai regardé dans tout les site et il n'est compatible avec aucun !!! C'est bizare car on m'a déja envoié des mms avec des images et ca marche très bien! Alors quelle référence dois-je choisir sur ces sites pour pouvoir télécharger correctement??? Pour les jeux je pourrai comprendre car il n'est pas compatible java mais il doit bien y exister un site ou les jeux ne sont pas java non ?
Autres pages sur : jeux sagem my213x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui je c mais le problème c que le Sagem My213x n'a ni le bleutooth ni l'infrarouge donc c pour ca, le ceul moyen c de télécharger sur un site web des jeux mais le pb c que i en a aucun qui sont compatible ac mon portable...
Donc c pour ca je me demandai si il y avait pas des gens qui connaissaient des sites pour tt les portables et pa que pour les téléphone de dernière génération...
Donc c pour ca je me demandai si il y avait pas des gens qui connaissaient des sites pour tt les portables et pa que pour les téléphone de dernière génération...
Lassé par la pub ? Créez un compte