Tom's Guide > Forum > Hardware > MD DATA
Mot :    Pseudo :           

Bon voici ma question :
J'enregistre de la musique avec un enregistreur 4 pistes minidisc (un yamaha md4s), et j'aimerais retoucher mes pistes via un logiciel style pro tools ou wave lab. j'ai 4 sorties directs sur mon enregistreur (en rca), hors je n'ai qu'une entrée jack sur mon pc ; je pensais donc acheter une carte son avec 4 entrée rca mais ça coute horriblement cher. En lisant le manuel de mon enregistreur j'ai vu que les MD Data utilisées peuvent egalement servir pour enregistrer des données informatiques. Il existe peut-être donc des lecteurs de MD data pour pc, ce qui me permettrait de lire directement mes md sur mon pc. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur l'existance d'un tel produit et ou ça peut se trouver? En faisant des recherches je suis tombé sur un truc qui s'appel HI-MD crée par sony et reliable via usb sur un pc mais ce n'est pas précisé s'il prend en charge les md-data. Si vous avez des précisions ou des conseils je suis preneur
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aimerais aussi savoir s'il existe des adaptateurs rca-optique (numerique).

Répondre à billymoye
Tom's Guide > Forum > Hardware > MD DATA
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens