slt kelk1 pe maider car g un compte free et je ve configurer outlook pour pouvoir resevoir mes messages dessu kan je ve configurer outlook il me demande " serveur de messagerie entrant(POP3,IMAP ou HTTP)" ke doije mettre???
et il me dise aussi " serveur de messagerie pour courier entran (SMTP)" ke doije mettre??
J'ai déplacé ton topic dans la section adéquate : LOGICIEL
Je rapelle que les topics ouverts dans la section logithèque sont réservés uniquement aux admin du site. Il est possible aux membres de répondre mais pas de créer de nouveaux sujets (cf : les règles), merci de lire les règles et de respecter cela.[/color]
J'ai déjà prévenu que je supprimerai tout topic ajouté dans la section logithèque, la prochaine fois pas de fleur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.