Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème css connexion sur un serveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Quand je veux jouer a Counter-Strike : Source (sur un serveur biensur) celui-ci me dit : " This server is using a newer protocole (7) than your client ( " et voilà, ca le fait a tout les serveurs. merci de me répondre au plus vite !!! @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mise à jour pitetre...

Répondre à Eliakoh

oula sa fait 1 ans et demi que je n'ai pplus vue cette reeur , sa m'afficher sa lorsque je me connecter a un server cs1.6 avec cs1.5 , mais est ce que ton probleme surveitn lors d'un connexion sur seulemetn un server en particulier ou tous les serveurs?

Répondre à toham@idn

je pense que Eliakoh a raison , est ce que tu a decocher la case dasn les option de CSS pour que sa ne telechage pas la MAJ pendant que tu joue , regarde le moniteur pour voir si il y a quelque chose qui se telecharge

Répondre à toham@idn

ouaw ben dit donc, c'est rapide !! oui c'est sur tout les serveur, et il n'y a pas de mise a jour

Répondre à noxit

Juste pr etre sur, c'est bien une version légale que tu as ? ^^

Répondre à Eliakoh

car tu poura te connecter surun server css seukemtn si tu passe par steam et avec une cle valide et un compte non ban par le vac , sinon laisse tomber et va tacheter CSS lol

Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème css connexion sur un serveur
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens