Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciel de GiF
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche un logiciel de gif en français pour ensuite mettre les gif créer sur le site Skyblog.com, Merci d'avance @++
Yao...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

;-) ben pour un logiciel pour gif, ben je te conseil fort Abrosoft Fantamorph , un logiciel beaucoup trop simple et facile a utiliser...Il sert a faire bouger une seule image et lui faire un clin d'oeil par exemple etc... et aussi a faire un gif de plusieurs images, le nombre que tu desire!
Si tu veux l'essayer, pour un essai de 30jours, voila le lien:
http://www.fantamorph.com/download.htm

;-) sinon, il y a aussi Imageready, le bon frere de Adobe Photoshop, et il y a Artful Gif Animator et Gif Movie Gear etc etc!!

voila!

Répondre à epica@IDN

Merci beaucoup et tu crois que c'est compatible avec skyblog.com ?
@++
Yao...

Répondre à yao@IDN

je t'en prie

ben pour fantamorph, j'en sis absolument sur, sauf que tu devrais mettre un gif animé respectant les conditions de skyblog.com
ca veut dire les dimensions et le poids

voila ;-)

Répondre à epica@IDN

Oui, je sais, mais ça m'énérve car, j'ai beau réduire la dimension ça marche pas !!
Merci de me proposer autre chose
@++
Yao...

Répondre à yao@IDN

Gif movie gear est excellent ! PS: tous les gifs sont compatibles skyblogs :D un gif est un gif !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche logiciel de GiF
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens