Tom's Guide > Forum > Programmation > quel style de language ????
Mot :    Pseudo :           

juste a titre d'info .... quel style de language de programme je devrais utilisé pr des questions de facilité étandonné que j'utilise un navigateur internet tel que mozilla (Linux-->ubuntu)pr mon projet
et moi plus particulierement je travail sur du streaming et la connection ftp'téléchargement de fichier lecture écriture dans un fichier (j'suis en ce moment en script shell)

et java ,php,.... ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(x)HTML oblguatoire, php si tu a besoin de script d'inscription, forum, chat ,etc...
et javascript si tu veut par exemple faire un lien ajouter au favories.

Répondre à ah_ah_ah

D'accord avec ah_ah_ah, PHP / HTML / JavaScript me semble être une bonne solution.

Répondre à Eliakoh

De toutes façon il serai difficile de mettre plus, peut être le flash...

Répondre à ah_ah_ah

rien a ajouter^^ si ce n'est que le flash est vraiment chiant quand yan a trop, question de gout mais en general un site qui met dix ans a se lancer, je visite souvent la croix rouge en haut a droite.. :-D

Répondre à immat

Oui, c'est clair et puis tu peut mettre des images animés sans mettre du flash et avoir besoin d'en mettre.

Répondre à ah_ah_ah

Le flash c'est bien a petite dose, genre pour des video un lecteur flash n'est pas mal, un joli menu et basta, apres les truc qui bouge dans tout les sens et qui clignote de partout!!!Mais bon un site a fond blanc ecriture arial en noir c'est pas le top ^^

Répondre à immat

+2 pour toi qui est d'accord mais la on commence a devier^^

Répondre à immat

Clair...
Je pense que ce sujet est terminé, merci de ne plus poster.

Répondre à ah_ah_ah
Tom's Guide > Forum > Programmation > quel style de language ????
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens