Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Add ip

Dernière réponse : dans Programmation

bjr
j'aimerai savoir kmt pourrait on faire pour ke je puisse voire les personnes se connectant sur mon site ( avc si possible l'heure de connection) ?

G vu k'il existait un code php..... mais kmt l'inserer dans ma page et puis voire les add qui s'y sont connecter ?

Merci pour vos reponse

Autres pages sur : add

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Citation :

P_Kat a écrit :
oui ca serai sympa pcq je debute dans la creation de site web et tt ce ke tu a di c un peu du chniois pour moi......

Me servir a koi ? a rien juste pour tester

Ta façon d'écrire est également chinoise, résultat je comprend rien.

dsl g dis ke :

je debute dans la creation de site web ainsi que dans le php, java ..... mais g vu ke l'on pouvai connaitre l'add ip de visiteur du site et j'aimerai savoir comment ?

je pense ke c plus claire nn ?

Bon:
1-Quand tu écrit un message à gauche tu à :
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS ! écrit en rouge.
Tu comprend ce message?
2-La création de site web n'a rien à voir avec l'adresse ip d'un visiteur.
3-Même si tu a ce code, tu le met ok, met après? Une adresse ip ne donne pas le nom, adresse,prénom, etc...
Si c'est juste pour tester, le script marchera normalement. Il sera inscrit dans ta Base De Données(il faut savoir le php et le SQL pour savoir ce que c'est) et tu pourra le voir.

Je te conseille d'aller voir des tutos qui expliquent la différence entre créer un site et se servir d'une base de données. Quand on cree un site on peu se servir d'une base mais pas olibguatoirement.
Donc quand tu apprend à créer un site web sa ne veut pas dire que tu apprend ce qu'est le php, le SQL et le javascript.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde