Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Xbox live mis en service hier proposait aux pocèsseurs de la console de jouer en ligne pour 59 euros (kit contenant un casque/micro + un code d'abonnement Xbox live), les jeux compatibles online sont : Mechassault, Unreal Championship, Ghost Recon, Whacke Lire la suite
Cela peut parraitre incroyable mais plus de 25 millions de PS2 ont été vendu aux USA/Canada, plus de 10% d'entres elles (2.6 millions) ont le support des jeux online et plus d'un million d'utlisateurs sont abonnés aux services en réseau. Microsoft possède Lire la suite
La communauté en ligne de Microsoft destinée aux joueurs fête aujourd’hui son cinquième anniversaire. Microsoft célèbre donc l’évènement comme il se doit, et offre des cadeaux à ses abonnés les plus fidèles. Des cadeaux pour les membres À l’occasion de s Lire la suite
Microsoft et Canal + annoncent que la Xbox 360 recevra prochainement certains services de la chaîne cryptée. Trois sont programmés pour le moment : CanalPlay, Canal+ à la demande et Foot+.Trois services et de l'interactivitéLe service de location Cana Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bon alors moi en faites j'ais fini mon mois d'éssaie aux xbox live gold.
Alors je voudrais me le payer pour un ans. J'ais éssayer de payer depuis ma 360 avec une carte bleu, mais rien a faire, la xbox me répond que je ne suis pas autoriser a payer comme ça.
Alors comment s'inscrire depuis son ordi???
Il y a un Micromania pret de chez moi qui vend des cartes XbloxLive Xbox360 !! Donc, je ne serais pas DU TOUT surpris que le tient n'en vende pas !! Ou sinon, tu peux en acheter sur le web sur ebay ou sur priceminister ou encore 2xmoinscher
@+++
Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.