Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage réseau internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un réseau wifi et je voudrais savoir comment partager ma conexion internet. Si quelqu'un peut m'aider SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur, il te suffit de faire un clic droit sur ta connexion réseau qui correspond au wifi dans connexions réseaux de ton panneau de configuration, puis propriétés, et avancé. Il faut ensuite cocher une case qui doit ressembler à "partager ma connexion internet", il te faut ensuite choisir quelle connexion partager. Ensuite c'est bon ! lol enfin normalement, je crois qu'il est aussi possible de passer directement par la connexion Internet, mais j'ai des doutes. Besoin de plus d'infos ?

Répondre à Eliakoh

merci mais apres avoir fait ca, ca ne marche toujours pas faut il regler quelque chose d'autre?

Répondre à sonic62

je voudrais savoir si il faut faire un pont réseau et si oui comment faire
merci

Répondre à sonic62

A priori pas besoin de pont réseau, il faut que tu configure la passerelle par défaut de l'ordi qui n'a pas internet en mettant l'ad IP de celui qui a Internet, normalement y'a rien d'autre a faire
(configurer en conséquence ton firewall si tu en as un ) ça devrait marcher

Répondre à Eliakoh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage réseau internet
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens