Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reseau entre 2 pc

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu veux juste mettre 2 pc enr eseau achete un cable RJ45 CROISée , puis relie les
Pour aovir le net , tu vas sur l'ordi qui n'a pas internet net direct et tu va dans pripriété sur la connexion du reseau , enfin tu va dans "affichier les connexion reseau" clic droit et propriété sur "connexion reseau local" , clic sur "TCP/Ip" pui propriété et enfin tu coche
"utiliser l'adresse ip" pui tu met 192.168.0.2 , tu clic sur le truc en dessou , sa va afichier des numero direct , pui en dessou tu ecri 192.168.0.1 puis dans dns preferé tu ecri 192.168.0.1, bon sur l'autre ordu tu fai la meme manip pour allé dans proipriété tcp/ip et la tu mark just 192.168.0.1 dans adresse ip pui tu clic sur le ttrcu en desso pour ke sa safiche direct et tu clci sur ok et voila , ta le net

Dis moi Toham, tu es payé au nombre de réponses ?? Parce que là t'es hors sujet, jamais il a écrit qu'il voulait partager sa connexion internet, ni même quel était son probleme.. De plus tu es illisible, plein de fautes, beurk !

pfff , deja aprend a lire , il a bien ecrit qu'il voulait mettre en reseau ses deux ordis , peut etre que c'est sa son probleme , c'est peut etre pas un pro comme toi du reseau , moi j'ai simplement essayer de repondre a sa question de plusieur maniere

J'suis pas un pro en réseau, et perso j'ai pas envie d'essayer d'expliquer comment installer un réseau de A à Z alors qu'il a ptet juste besoins de conseils dans un domaine en particulier, je pense par exemple qu'il saura faire les branchements tout seul, mais il aura peut etre besoin qu'on l'aide pour configurer les IP ou autre...

je pense aussi
au pire si il reviens ur le forum et qui sont probleme vient de conflit d ip et de partage de conneciton jlui feré un mini tuto avec snapshot lol
dsl pour metre enbrouillé , javou que j'ecri mal , c'est msn c'est pour sa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde