Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je fait appel a vous car j'ai un gros problemes avec mon autre PC. Je vous explique en gros : je démare le PC normalement et dés que j'arrive au chargement window XP il se termine et le PC redémare.
Ainsi de suite !!!
J'ai pourtant tout essayer mes rien a faire il ne veut pas allez au menu.

Y a t'il un moyen de réparer le problemes sans formater car j'ai des truc important sur le PC.

Si oui lesquelles et merci d'avance pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as tenté le mode sans échec ?

Répondre à foch

oui j'ai met essayer le mod vga g essayer de passer par le bios g réessayer de réinstaller mais il me demande de formater et je ne veut pas

Répondre à MANNIA

salut mania,

le mieux je pense c'est de graver sur cd les programme ou dossier que tu ne ve pas perdre et de formater ton pc sinon t'en finira pas.

sa fait longtemps que tu na pas formater ton pc ?
j'ai eu le méme probléme j'ai pas eu le choix, j'ai formater mon pc avec le cd d'installation windows, sa ma désinstaller tous mes programmes, vider mes document partager, mais je n'ai rien perdu sur mes dossiers dans mes disque dur.
a+

Répondre à bilout2@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec mon OS
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens