Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mmorpg gratuit 3d!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut Alors comme vou dis le titre c pour parler de mmorpg gratuit en 3d si vous en connaissez venez!!!! :-D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
eh mec salut un mmorpg gratuit en 3d et trop bien en plus ( fo le diire) c'est "rubies of eventide". Va sur le site en anglais (il ny a pas de version francaise) et telecharge le jeu. Par contre je te conseille d'avoir un pare feu car il y a un programme qu'il est préférable de bloquer( le serveur du jeu qui veu cceder a tes donnes perso) et je perefer pa essayer ca marche tre bien sans. Quand ta ton pare feu tu dois juste laisser filer le jeu et un truc qui s'apelle clc comand clien un truc ds le genre sinon ca se relancerat souvent pendant le jeu et te ferat buger. Voila!!! Tinkiet c pas si komplik tu verra!! Sinonpour le style dejeu c'est un mélnge de wow pour les graphismes et les inventaires et les barres raccourci...Et c'est un mélange d'everquest pour les regles de combat et otres. Bref c bien simpa!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
ces d'un compliquer ton truc là en plus ces anglais c null!!! :-o :-o |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai joué à ce jeu il y a quelques mois c'est trop trop nul ce jeu.
|
|
Plus d'informations
|
Oui trop trop nul j'ai jouer 10min j'ai pas aimer dutout mais bon sinon c'est a toi de voir :-) |
|
Plus d'informations
|
Salut à vs, alors moi je vous conseil vivement conqueronline telechargeable gratuitement sur www.conqueronline.com.
|
|
Plus d'informations
|
Pour les fans de mmo coréen il existe également www.silkroadonline.net
|
|
Plus d'informations
|
franchement j'ai essayer pendant un temp les MMORPG gratos en 3D, (rubies of evntide est trop nul, l'interface est assez mal faie de plus ce jeu n'est plus administrer), mais par raport a un mmorpg payant sa n'a rien avoir, le service y est vachement meilleur,
|
|
Plus d'informations
|
Ou sinon te conseile Guild Wars qui est exelent d'ailleur j'ai areter wow pasque c'est trop soulent tout sa :-D pour me mettre sur Guild Wars qui est vachement trop excelent en + il a pas d'abbonement pas comme wow ^^ sauf que il faut que tu paye le jeu c'est tout et les décors sont magnifique donc voila quoi te conseile Guild Wars ;-) |
|
Plus d'informations
|
je doute que GW est un meilleur service que wow cependant pour le PvP, j'avoue que GW est meilleur, mais GW va moin dans l'expertise de la quete epik! |
|
se plante....
Plus d'informations
|
comparez ce qui est comparable |
|
Plus d'informations
|
Voila pour ceux qui veulent jouer à un jeu pas tros moche et gratuitement (sans payer le jeu et l'abonnement) je vous conseil lineage 2
|
|
Plus d'informations
|
Heum j'oubliai
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
sharksfh....je suis désolé pour toi mais tu as tout faux....au sujet de l'illégalité de Lineage2 et des seveurs privés.Cela n'a rien a voir avec ce que tu dis.
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
pour faire court,un serveur privé Lineage2 dit légal peut etre sous L2J mais avec une database dite "vide".c'est a dire que les admin du serveurs doivent paramétrer le jeu entierement!(implentation des mobs..quests...etc etc...)ce qui revient à des centaines d'heures!!
|