Problème site internet de mon boulot!!!
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
Au secours, je suis vraiment bloquée avec le site internet de mon boulot, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai modifié des pages de mon site que j'ai transféré par ftp. Depuis j'ai un problème, je n'ai plus accès à ma page d'accueil sauf en mettent l'adresse avec index.htm (ce qui n'était pas le cas avant) et lorsque je veux consulter mes bases de données j'ai le message suivant :
Active Server Pages error 'ASP 0134'
Invalid ProgID attribute
/LM/W3SVC/514/Root/global.asa, line 1
The object has an invalid ProgID of 'MSWC.MyInfo'. )
J'ai vraiment besoin d'aide SVP, je vous met le site si vous voulez y jeter un oeil (www.cirdd-du-limousin.com)
Merci d'avance
Au secours, je suis vraiment bloquée avec le site internet de mon boulot, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai modifié des pages de mon site que j'ai transféré par ftp. Depuis j'ai un problème, je n'ai plus accès à ma page d'accueil sauf en mettent l'adresse avec index.htm (ce qui n'était pas le cas avant) et lorsque je veux consulter mes bases de données j'ai le message suivant :
Active Server Pages error 'ASP 0134'
Invalid ProgID attribute
/LM/W3SVC/514/Root/global.asa, line 1
The object has an invalid ProgID of 'MSWC.MyInfo'. )
J'ai vraiment besoin d'aide SVP, je vous met le site si vous voulez y jeter un oeil (www.cirdd-du-limousin.com)
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme site internet boulot
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon attend je n'y comprend plus rien là ;-)
S'il te plait indique nous les languages utilisés dans ton code. Ensuite est ce que tu pourrais nous donner la ligne ou ton code plante (line 6....). Si jamais tu utilises des requêtes mysql, donne les nous prend bien soin de supprimer tes données de connexion
S'il te plait indique nous les languages utilisés dans ton code. Ensuite est ce que tu pourrais nous donner la ligne ou ton code plante (line 6....). Si jamais tu utilises des requêtes mysql, donne les nous prend bien soin de supprimer tes données de connexion
Salut,
Premierement Apologie si tu ne sais pas lire laisse tomber ... Apparement tu ne vois que par PHP et Mysql,
je ne vois pas ou Kinou a parler de PHP ou MYSQL, il existe bien d autre langage "Web"
Retour au sujet :
Kinou87 a écrit :
Voila le nouveau message :
Microsoft VBScript runtime error '800a01f4'
Variable is undefined: 'myinfo'
/Default.asp, line 6
J'ai beaucoup de mal à comprendre
Le site a été fait en asp.
Voici la ligne6 de la page default.asp ou apparemment ça plante
If myinfo.Theme <> "" Then
Bon deja ce n est plus la même erreur, le serveur arrive au moins a lire ta page.
Bon cette erreur te signifie qu'il ne connait pas la variable myinfo, comment l 'as tu initialiser ?? tu pourrais nous montrer?
Est ce le resultat d'une requete? Quelle methode utilises tu?...
Etc...
Cordialement s62
Premierement Apologie si tu ne sais pas lire laisse tomber ... Apparement tu ne vois que par PHP et Mysql,
je ne vois pas ou Kinou a parler de PHP ou MYSQL, il existe bien d autre langage "Web"
Retour au sujet :
Citation :
Kinou87 a écrit :
Voila le nouveau message :
Microsoft VBScript runtime error '800a01f4'
Variable is undefined: 'myinfo'
/Default.asp, line 6
J'ai beaucoup de mal à comprendre
Le site a été fait en asp.
Voici la ligne6 de la page default.asp ou apparemment ça plante
If myinfo.Theme <> "" Then
Bon deja ce n est plus la même erreur, le serveur arrive au moins a lire ta page.
Bon cette erreur te signifie qu'il ne connait pas la variable myinfo, comment l 'as tu initialiser ?? tu pourrais nous montrer?
Est ce le resultat d'une requete? Quelle methode utilises tu?...
Etc...
Cordialement s62
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment avoir internet au boulot
- ForumProbleme site internet avec free
- ForumProbleme image site internet
- ForumProbleme de connection site internet
- ForumCout d'un site internet, petit boulots .
- ForumSite internet probleme de publication
- ForumProbleme d'affichage de mon site internet
- ForumProbleme connexion site internet
- ForumAvoir internet au boulot
- ForumProbleme d'affichage site internet
- Voir plus