Problème site internet de mon boulot!!!
Forum Programmation : Problème site internet de mon boulot!!!
Bonjour à tous,
Au secours, je suis vraiment bloquée avec le site internet de mon boulot, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai modifié des pages de mon site que j'ai transféré par ftp. Depuis j'ai un problème, je n'ai plus accès à ma page d'accueil sauf en mettent l'adresse avec index.htm (ce qui n'était pas le cas avant) et lorsque je veux consulter mes bases de données j'ai le message suivant :
Active Server Pages error 'ASP 0134'
Invalid ProgID attribute
/LM/W3SVC/514/Root/global.asa, line 1
The object has an invalid ProgID of 'MSWC.MyInfo'. )
J'ai vraiment besoin d'aide SVP, je vous met le site si vous voulez y jeter un oeil (www.cirdd-du-limousin.com)
Merci d'avance
une page d'accueil doit s'appeller index.html (le tout en minuscule sinon cela ne marche pas)
ma page s'est toujours appelé comme ça et tout fonctionnait jusqu'à maintenant!!!
Tu n'as pas d'idée ?
Renomme la page index.htm et index.html
Une page d'accueil peut sappeler comme elle le veut du moment que le serveur est configuré pour la reconnaître comme telle (si le serveur est config pour que toto.php soit page d'accueil, alors ça en sera une)
Ensuite pour ton prob d'accès à ta DB je ne sais pas, dsl
Bon alors qu'as tu modifié avant de remettre tes fichiers sur ftp ? Parce que si ca marchais avant je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas maintenant :-?
Salut,
Mm si je ne suis pas partisan de l ASP je vais essayer de t aider :
Dans ton fichier global.asa de config enleve
Code :
|
Cordialement S62
J'ai juste mofifié des pages html c pour ça que je ne comprends pas. J'ai appliqué la méthode habituelle.
En ce qui concerne le fichier global.asa, j'ai déjà essayé de tout en lever et de transférer mais j'ai un autre message ensuite atten je reessaie et te dis lequel.
Voila le nouveau message :
Microsoft VBScript runtime error '800a01f4'
Variable is undefined: 'myinfo'
/Default.asp, line 6
J'ai beaucoup de mal à comprendre
Je peut juste te dire que l'erreur doit ce trouver dans ton fichier defaut.asp ligne 8. L'erreur est dans cette page autour de la ligne 8 normalement.
Euh il nous faudrait plus d'info, ta page php comporte des requêtes mysql?
si possible expose nous les
PS : si t'as mi du php dans ta page, renomme la en index.php
mes bases de données sont sous access!!
Quest-ce qu'il vous faut comme infos ?
Qu'est ce que tu appel base de donnnée. mysql?
désolée je croyais que c'était ce que tu me demandais en parlant de requête mysql
bon attend je n'y comprend plus rien là ;-)
S'il te plait indique nous les languages utilisés dans ton code. Ensuite est ce que tu pourrais nous donner la ligne ou ton code plante (line 6....). Si jamais tu utilises des requêtes mysql, donne les nous prend bien soin de supprimer tes données de connexion
Le site a été fait en asp.
Voici la ligne6 de la page default.asp ou apparemment ça plante
If myinfo.Theme <> "" Then
Il n'utilise pas mysql mais access ;-)
Sinon .. je connait peu l'asp et je n'ai jamais utilisé access donc je ne peux pas trop t'aider :S
merci quand meme titou et tous les autres qui me répondent
personne pour m'indiquer à quoi correspond cette ligne de code erronée?
Salut,
Premierement Apologie si tu ne sais pas lire laisse tomber ... Apparement tu ne vois que par PHP et Mysql,
je ne vois pas ou Kinou a parler de PHP ou MYSQL, il existe bien d autre langage "Web"
Retour au sujet :
| Citation :
|
Bon deja ce n est plus la même erreur, le serveur arrive au moins a lire ta page.
Bon cette erreur te signifie qu'il ne connait pas la variable myinfo, comment l 'as tu initialiser ?? tu pourrais nous montrer?
Est ce le resultat d'une requete? Quelle methode utilises tu?...
Etc...
Cordialement s62
Si vous preniez le temps de lire un temps soit peu ce qui est écrit, vous auriez vu qu'il ne fait pas de php mais de l'ASP.
Je crois que je vais laissé tomber, ce n'est pas moi qui ai créé le site c'est une stagiaire en iut informatique. Je ne m'occupe que des mises à jour et là vraiment je ne comprend plus rien, je pense qu'il va falloir faire appel à une entreprise pour réparer ces bétises.
Merci quand même à tous
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.