Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2nd ISI et MPI vers 1ere ES

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour voila mon probleme donc je suis en 2nd ISI et MPI et je voudrais partir en premiere ES car ISI et MPI ne m'interresse pas j'ai dans ce deux matiere 8 de moyenne et sa me fait descendre ma moyenne et je suis nul en physique chimie aussi 8 les autre je me debrouiillle j'ai en francais 10 en math 10.3 en anglais 11.9 en espagnol 11 en histoire j'ai 12 . Malgre sa est ce que je ve etre accepter car je n'est pas suivi SES et l'année prochaine je ve galerer nan . J'espere passer au second je devrais pus augmenter .

Autres pages sur : 2nd isi mpi vers

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'année dernière j'avais dans ma classe un gars qui faisait MPI et ISI et il partit en ES.

Pour l'instant il a l'air de se débrouiller. Mais, il m'a dit qu'au début il avait eu du mal. En fait, il faut bosser et encore bosser si tu veux t'en sortir.

J'ai une autre question je ne sais pas quel option j'ai envie de prendre en 1ere ES j'ai le choix entre : Math , SES,LV1 et LV2 et je ne sais pas laquelle je dois je choisir sachant que en anglais j'ai 12 et Math 10.3 et je n'est jamais fait de SES de ma vie .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde