Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam pu la!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai trouver quelquun qui a un serveur maison et il a voulu me mettre admin il ma demandé mon passe steam et otu et moi je lui et donner é a partir de la et ba mon compte steam et pu la il a du changer de mot de passe ou qqc comme sa alor voila je voulais savoir si qqun pouvais m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MAIS NON ! il ne peux pas changer de pass avec ton steam id :/ refléchie . Tu te le pe etre fait hacker m'etonerais demande lui c'est la meilleure solution mais c est pas de ca faute je ne pensse pas , ce nest pas en essayant de metre qq admin et tu perds ton compte ahah !

Répondre à ngor

mé non le gars je le conais pas il nous a demande no passe et tout pr pirater no compte a moi et a toute ma team

Répondre à cs495

Franchemnt faut vraiment etre GAGA pour filer son pass et son loGin et oué falai ce renseigner avant ...
et en pluS tu connais pa le mec et toute la team on filer leur pass et Login et bas tu c koi ? la le mec y doit etre tou content d'avoir choper auten de compte Steam...mai vraiment mdr xD

Répondre à xh0se

salut
je pense que vous pouvez tous recupéré vos compte STEAM puis qu ils sont liés a votres adresse mail.
tu lance steam , retrouvé un compte (il ne peu pas avoir changer ) un mail est envoyé directement sur la boite mail de votre inscription a STEAM qui vous donne une code de verification est la question secrete dons vous etes les seul a connaitre la reponse. est aprés il vous demande un nouveau pass.
Alors je pense qu avec ca vos pouvez tous recupéré votre compte sans trop de probléme!

Répondre à bandit759

t'es trop une tarlouze cs495 c'est bon on va pas te dire comment avoir pas Cs pirater boufon va ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à Nicolas181

waaaaaaa nicolas j ai rien compris a ce que tu as mis. ton compte tu le recuperera jamais. il a surement changer le mail qui va avec le compte. mais donner ses identifiant c est quand meme assez con non ?

Répondre à Adrien03

je savais pas qu'il existé des gogole parei dans ce monde, pourkoi tu luia d onner tes identifiant steam , pff ya vraiment d con sur cette terre , ta plus qua allé te rachter un jeu et recreer un compte steam

Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam pu la!!
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens