Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vice city, petit probleme très énervant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca fait tout simplement parti de l'interface du jeu. Je vois pas pourquoi tu chercherais à le changer... :-o |
|
Plus d'informations
|
nen je me suis mal expliqué, le jeu ne se lance pas, je reste sur le bureau mais le curseur se change en CD qui tourne. |
|
Plus d'informations
|
C'est que le jeu est toujours en train de se lancer. Tu utilise le CD pour jouer, ou tu as mis un no-cd ? (ce que je fais avec tous mes jeux, je trouve ça chiant de mettre le cd à chaque fois, et comme ça il ne s'abime pas dans sa boîte dans le placard lol). |
|
Plus d'informations
|
ca dure longtemps et mon curseur redevient normal, je mettai le CD (en fait là jai pas le CD sous la main, et pis je l'ai viré en formatant) |
|
Plus d'informations
|
Bah ré-installe le tout, et dl les patches du jeu. Il y a peut-être eu un problème lors de ta première installation, c'est rare mais ça arrive parfois. |
|
Plus d'informations
|
ouai j'essayerai quand jaurai recuperer mes CD, merci, je verrai si ca fonctionne. |
|
Plus d'informations
|
Et si ça vient du cd (rayure ou autre), met un no-cd. |
|
Plus d'informations
|
J'ai un pb de son dans gta vice city.
|
|
Plus d'informations
|
:-D
|
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
cest pas du warez les no-cd |
|
Plus d'informations
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
|
|
Plus d'informations
|
salut rom1 !! j'ai EXACTEMENT le même problème et je sais pas quoi faire a par mettre un no-CD et désolé ExaNova ta manip ne marche pas.. bouhouhou ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand Theft Auto 3 : Vice City - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto : Vice City - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto: Vice City Stories - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto (GTA) - Vice City - 14.95 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto (GTA) - Vice City - 16.90 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)