vice city, petit probleme très énervant - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vice city, petit probleme très énervant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,
quand je lance gta vice city, jai le curseur de la souris qui se change en CD qui tourne et c'est tout, ca m'enerve et je ne sais pas quoi faire.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ca fait tout simplement parti de l'interface du jeu. Je vois pas pourquoi tu chercherais à le changer... :-o

Plus d'informations

nen je me suis mal expliqué, le jeu ne se lance pas, je reste sur le bureau mais le curseur se change en CD qui tourne.

Plus d'informations

C'est que le jeu est toujours en train de se lancer. Tu utilise le CD pour jouer, ou tu as mis un no-cd ? (ce que je fais avec tous mes jeux, je trouve ça chiant de mettre le cd à chaque fois, et comme ça il ne s'abime pas dans sa boîte dans le placard lol).

Plus d'informations

ca dure longtemps et mon curseur redevient normal, je mettai le CD (en fait là jai pas le CD sous la main, et pis je l'ai viré en formatant)

Plus d'informations

Bah ré-installe le tout, et dl les patches du jeu. Il y a peut-être eu un problème lors de ta première installation, c'est rare mais ça arrive parfois.

Plus d'informations

ouai j'essayerai quand jaurai recuperer mes CD, merci, je verrai si ca fonctionne.

Plus d'informations

Et si ça vient du cd (rayure ou autre), met un no-cd.

Plus d'informations

J'ai un pb de son dans gta vice city.
Je n'ai que la musique et pas les bruitages, pourtant c'est activé dans les options, et le plus bizarre, c'est que ça marchait bien pendant des semaines et puis d'un coup... plus de bruitages :-o

Quelqu'un peut m'aider?

Plus d'informations

:-D

Citation :

Ancalagon a écrit :
Et si ça vient du cd (rayure ou autre), met un no-cd.

pas d'incitation au warez s'il te plait merci ;-)

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

cest pas du warez les no-cd

Plus d'informations

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

YOUPPPIIIII

j'avais le même putain de problême ET G TROUVER !!! put1 je vien juste de le trouver ca fait du bien, en fait tu vas dans t document, et t'efface le fichier avec t config et t sauvegarde, (ou tu le renomme ou tu le bouge c tio ki voit) et voial , ca marche!

Plus d'informations

salut rom1 !! j'ai EXACTEMENT le même problème et je sais pas quoi faire a par mettre un no-CD et désolé ExaNova ta manip ne marche pas.. bouhouhou ...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » vice city, petit probleme très énervant

Liens