Tom's Guide > Forum > Programmation > icone favori pour firefox

icone favori pour firefox

Forum Programmation : icone favori pour firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cherhe a rajouter un icone perso quand on eregistre mon site en favori avec explorer pas de probleme c'est fait mais avec firefox le code dont je me sert qui est <LINK REL="SHORTCUT ICON" href="images/favicon.ico">
me la juste rajoute dans la barre d'adresse mais ne le met pas dans les favoris
Faut il faire autre chose?

MERCI Malcor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre l'adresse exacte de ton icône avec http:// et tout le bordel qui suit. Peut-être que ça marchera?

Répondre à frakalm

moi il me semble que FireFox prend un temp avant d'afficher les icones dans les favoris donc d'après moi après le prochain redemarage de ton ordi passe par tes favoris pour aller sur ton site et il est supposer afficher après ça mais encore la j'en suis pas sur mais c'est ce que j'ai su remarquer depuis que j'utilise FireFox

Répondre à djburnout
- 0 +

Sinon, pour ton favicon, si tu la mets à la racine de ton serveur, ça va la lier automatiquement, et tu n'auras pas besoin de mettre ton <link ... />

Répondre à OmaR

Pour afficher l'icone il suffit de cliquer sur le lien du favoris (après avoir ajouter le site aux favoris). Firefox va charger la page et enregister l'icone ;-)

Répondre à dubidibo
Tom's Guide > Forum > Programmation > icone favori pour firefox
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens