Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment réaliser une copie parfaite de ses DVD même protégés

comment réaliser une copie parfaite de ses DVD même protégés

Forum Appareils multimedia : comment réaliser une copie parfaite de ses DVD même protégés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
puisque la loi autorise la copie de DVD dans le cadre d'un usage familial, quel logiciel (gratuit si possible) puis je utiliser pour copier mes DVD sur mon PC, sans passer par DVD DECRYPTER ?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux le faire avec DVDShrink (gratuit et simple).
Par contre, pour ce qui est de la loi, lis cette news et particulièrement ce passage :

Citation :

- la copie privée de DVD n'existe plus, elle est désormais interdite par la loi

Répondre à Yama310

vous etre des------------------car dvdshrink est gratuit il y a une adresse au etat -unis pour la fraude
pour payer

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment réaliser une copie parfaite de ses DVD même protégés
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens