Tom's Guide > Forum > Hardware > un petit coup de main n'est pas de refus
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé la demo de ground control 2 mais quand je veux changer la config dans les options pour les graphismes,j'appuie sur enter quand j'ai fini et le jeu se relance et au lieu d'avoir les option que jai choisi et bein sa revien toujour au option par default.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu a fini de changer la config il n'y as pas un bouton "enregistré" plutot que d'appuyer sur entré je sais c'est bête mais c'est souvent des chose comme sa qui arrive ^^
Ou sinon ta config n'est pas assez puissante pour supportez tes reglage mais cela m'étonnerai

Répondre à TiffusS

nan japuie pa sur enter mais sur "apply" et ma config corespond toutafai au maxime graphique pour le jeu (en tout cas d'après la boite):Geforce 2, 1Ghz,256 Mb,DirectX9.

Répondre à Endymon

sivouplè reponder moi

Répondre à Endymon

la reponse est simple c est une demo tu peux pas changé les option par contre ground control II est un tres bon jeux voir le meilleur jeux de RTS(je le prefere a AOE III)et en plus il coute quasiment rien meme pas 15 euro je crois donc achete le tu sera pa decu.

Répondre à FurioN

Merci pour la reponse.De toutes faconj j'ai echanger farcry contre se jeu sur jv.Donc il ne me reste plus qu'a attendre quil soi dans ma boite au lettres.ne vous inquiter pa c une bonne affaire,le CD que je lui est envoyer je l'ai toujour vous voyer se que je veu dire(gravage).

Répondre à Endymon

j'ai quand meme une question,est-ce que je peu jouer avec de bons grafisme et de bonnes (pour ground control 2)performence avec ma config(voir plus haut)

Répondre à Endymon

c est pas un jeu tres recent il tournait deja bien avec ma 9200se donc au niveau graphisme on fait mieu mais au niveau gameplay il est terrible tres inovateur les campagnes sont tres prenante en clair apres le 1er command et conquers(oui jy ai joué a 5 ans nostalgie quand tu nous tien)c est pour moi le meilleur jeux de RTS.

edit:apres de longue recherche j ai retrouvé la boite(mon cher l avais caché a coté de son PC grrr)
alor config recommandé:
proc 1.5ghz
256Mo de ram
carte graphique 128Mo

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > un petit coup de main n'est pas de refus
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens