Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dessin animé de synthèse

Recherche titre dessin animé de synthèse

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre dessin animé de synthèse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'recherche le titre d'une série d'un dessins animé en synthèse qui passait à la télé (TF1 il me semble mais rien de sur) ya peut-etre 4 ans environ...
Alors grosso modo c'était l'histoire d'animaux qui pouvaient se transformer pour se mettre "en mode combat". Yavait deux clans, gentils-méchant (koi de plus classique...) qui s'affrontaient. Le chef des gentils était un espèce de gorille il me semble.
Yavait même des figurines de la série qui se vendaient dans le commerce.

Voila c'est tout ce que je peux apporter...si quelqu'un peut m'aider avec cela...Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aprées m'être rancarder il me semble qu c'est : Transformers : Beast wars animutants

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

oué c ca impecable. Merci bien!
tchao

Répondre à cponcenzo

Est ce que tu sait s'il existent en DVD? Merci

Répondre à cponcenzo

C'est vraiment Beast Wars que tu cherche ou Animutans pour la france. Et oui il existe des dvd seulement en anglais et en japonais par contre.

Répondre à Sabory
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dessin animé de synthèse
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens