Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souci avec emule et ma freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

slt tout le monde! sachant que la freebox a des problemes (ports satures apparemment) mon bourricot
marche au plus bas! j etais en 2 mega et j avais trouve une combine en baissant les ports de la mule en dessous de mille! et la j arrivais a du high id nikel!!enfin au moin ca marchait bien !!j ai voulu passe en adsl debit max , et maintenant je suis en 6 mega! ce qui ya c est que mon bourricot merdouille a fond! mon emission qui est instable ,je receptionne de temps en temps (mais vraiment la misere rien que pour telecharger une zik) je me suis dit j ai qu a retourne en 2 mg !!mon pote qui a du 2 mg en freebox c pareil chez lui ,ca merdouille pareil! alors que lui aussi ca marchait bien ya 2 semaines! vous pouvez m aider ??? :-?

Autres pages sur : souci emule freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense pas que ca vienne de mon pare feu!!j utilise le pare feu xp !! et avant ca marchait tres bien !!! je sais pas trop ce qui se passe! dans le globe a droite ma fleche du bas est bien verte mais celle d en haut est rouge!! si je me connecte a un serveur , l emission fait ce qu elle veut et je receptionne kedal !! et la cerise sur le gateau ca me deconnecte et ca me met aucun serveurs disponibles!!

je pense pas que ca vienne de mon pare feu!!j utilise le pare feu xp !! et avant ca marchait tres bien !!! je sais pas trop ce qui se passe! dans le globe a droite ma fleche du bas est bien verte mais celle d en haut est rouge!! si je me connecte a un serveur , l emission fait ce qu elle veut et je receptionne kedal !! et la cerise sur le gateau ca me deconnecte et ca me met aucun serveurs disponibles!!

grrrrr!!!! c toujours pareil !! ca se deconnecte , ca rame , je receptionne mal ,et j emet bizzarement!!!!
quelqu un sait quand free va reparer leurs problemes de ports satures???
et biensur si quelqu un a une idee pour combler mon probleme d emule n hesite pas ????snifff :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde