La france espionner par les USA. - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La france espionner par les USA.

Plus d'informations

[url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-753314,0.html?provenance=rss]Les Etats-Unis ont amplement espionné pendant des décennies le programme nucléaire français, dès la fin de la deuxième guerre mondiale, selon des documents rendus publics mardi 21 mars.

Trente-deux documents déclassifiés, allant de février 1946 à juin 1987, ont été fournis par l'Agence centrale du renseignement (CIA), le département d'Etat, le commandement militaire pour la zone Pacifique, le commandement stratégique aérien et le Manhattan Project (nom de code du programme pour le développement de la bombe atomique américaine).[/url]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

repris dans l'article

Quelques mois plus tard, un autre document secret américain note : "Il est bien connu qu'au Commissariat à l'énergie atomique français, tous [les responsables] sont des communistes ou des sympathisants communistes..."

les americains sont une bandes d'anes batées, il n'existe pas de gauche aux usa c'est dire l'ampleur de leur pseudo-démocratie, ceux sont des va t'en guerre, c'est le seul pays qui est en guerre permanente depuis 250ans, ils ont une idéologie de fasciste et de nos jours d'extreme droite, georges bush n'a pas de complexe a faire face aux ordures de l'histoire de l'humanité.

ils nous ont et nous espionnerons toujours et je pense pas que ça les dérangerais pas outre-mesure si un jour ça leur prends de nous attaquer sous des pretextes inventés, vu qu'ils se foutent totalement de l'avis de l'onu.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je dirai plutot d ultra droite......
plus les cas de toture, d ecoutes illegales...

en ce qui concerne une attaque americaine contre la france je ne pense pas que ce soit possible ou alors ils ne tiennent pas a leur vie.....

Plus d'informations

Citation :

sebou5500 a écrit :
je dirai plutot d ultra droite......
plus les cas de toture, d ecoutes illegales...

en ce qui concerne une attaque americaine contre la france je ne pense pas que ce soit possible ou alors ils ne tiennent pas a leur vie.....

La france fait pas le poids face aux states ... je ne dirais pas que les states iront attaqués la france, mais si c'était le cas ... la france deviendrait l'Irak.

Plus d'informations

non pas vraiment puisque nous disposons de 4 SNLE(sous marins lanceurs d engins pour les novices)
disposant de 16 missiles nucleaires chacuns portant 6 ogives de 150kt aux dernieres nouvelles.....

les etats unis sont ce qu ils sont mais ils ne feront jamais cela car nous les vitrifirions......

Plus d'informations

Citation :

sebou5500 a écrit :
non pas vraiment puisque nous disposons de 4 SNLE(sous marins lanceurs d engins pour les novices)
disposant de 16 missiles nucleaires chacuns portant 6 ogives de 150kt aux dernieres nouvelles.....

les etats unis sont ce qu ils sont mais ils ne feront jamais cela car nous les vitrifirions......

On dispose de 4 sous marins, mais eux combien de sous marins ont ils ?

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

sebou5500 a écrit :

Super comme solution, utilisé l'arme nucléaire, faudrait vraiment avoir du yahourt dans le crane pour pensait un seule seconde y avoir recourt.

Et je ne vois qui pourrait condionner cela.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Arrêtez de parler d'une confrontation entre les Etats Unis et la France, c'est absurde.

C'est comme parler d'un conflit entre le Bouthan et la Suisse.

Vous vivez dans un pays qui possède l'arme nucléaire, mais manifestement, vous n'avez pas compris à quoi elle sert.

Plus d'informations

seulement au cas ou ils nous attaquent il ne faut pas etre naif non plus.......

bien sur dark eux aussi peuvent nous exploser mais dans ce cas les deux sont perdants.......il n y jamais de gagnant dans une guerre nucleaire

Plus d'informations

Citation :

sebou5500 a écrit :
seulement au cas ou ils nous attaquent il ne faut pas etre naif non plus.......

Tu persistes :roll:

Plus d'informations

l'arme nucléaire française est une arme de disuasion.

ya rien de plus à dire

Plus d'informations

Puisque la France ne fait plus l'objet de menaces sérieuses de la part de nations étrangères, je dirai que c'est plus une arme diplomatique que de dissuasion.

Bien sûr, dans sa dénomination officielle, elle reste une arme de dissuasion, qui sous entend son utilisation en cas de menaces des intêrets vitaux du pays.

Plus d'informations

si on est ataqué tu es donc pour se laisser frapper sans rien faire...in uterooui je persiste si la france se fait frapper a l arme nucleaire bien sur que oui nous devons riposter ........il ne faut pas etre maso non plus...

Plus d'informations

Bah, laisse tomber, va...

Plus d'informations

Citation :

In_Utero a écrit :
Bah, laisse tomber, va...

Oui c'est le mieu a faire