Histoire raconter par les IDN!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila, j'aimerais faire un topic ou tout le monde peux participer. En faite mon ider, c'est crée une histoire ou chaque membre peut y aller de sa phrase en continuiter de celle qui précede et bien sur qui reste dans une certaine logique de l'histoire.
Bon alors je commence:
Le petit gars, qui se prénomé Thomas, marcher tout seul dans la rue. Mais ......
A vous maitenant..... =)
Voila, peace à tous!
Bon alors je commence:
Le petit gars, qui se prénomé Thomas, marcher tout seul dans la rue. Mais ......
A vous maitenant..... =)
Voila, peace à tous!
Autres pages sur : histoire raconter idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et la GrandeFolle et Newt armées d'un concombre chacune se jetes sur Thomas!
Boum bam bim aille ouille et avant que Thomas n'est fini de se faire detruire par nos deux concombranautes
notre modo impartiel et assoifé de sang j'ai nommé le SZdavidstor venu regler la paix et la justice murmura alors ces doux mots:
...
Boum bam bim aille ouille et avant que Thomas n'est fini de se faire detruire par nos deux concombranautes
notre modo impartiel et assoifé de sang j'ai nommé le SZdavidstor venu regler la paix et la justice murmura alors ces doux mots:
...
Et oui Chrystellisor avait suivi un nouveau regime speciale minceur(je ne dis pas du tout que tu est grosse) ! ;-) et c'etait elle dans la bouche d'egout!
Entourer de Niktou, Mi_ange_mi_jetedemonte, Diams, et In_vitro (c'etait des fakes tout pourri de modos)!
Et la soudain un bionaute sorti de l'ombre!
Chrystellisor s'ecria alors:
...
Entourer de Niktou, Mi_ange_mi_jetedemonte, Diams, et In_vitro (c'etait des fakes tout pourri de modos)!
Et la soudain un bionaute sorti de l'ombre!
Chrystellisor s'ecria alors:
...
et la bourigram se ramene et il tapa du point ferme sur la table la brisa en deux et ils regarda tous le monde d'un aire un peux a la charles ingalls et leur dis" tu peux pas test avec bourigram jjjjjjjjjaaaaammmmaaaiiiisss"
et la tous le monde a fermer sa gueule apres je me suis avancer et j'ai regarder dams du coin de l'oeil et il a saigner du nez ensuite j'ai regarder les idionautes je leur et fait "BOUM" ils sont tomber dans les pommes les bionautes ils se sont sauver a dunkerk et les idnautes je les recoie comme des iloge dans ma loge.
et la tous le monde a fermer sa gueule apres je me suis avancer et j'ai regarder dams du coin de l'oeil et il a saigner du nez ensuite j'ai regarder les idionautes je leur et fait "BOUM" ils sont tomber dans les pommes les bionautes ils se sont sauver a dunkerk et les idnautes je les recoie comme des iloge dans ma loge.
Mais le propriétaire du cybercafé un certain Guaytanguay Tanguay s'introduisi dans l'action pour renvoiller tout le monde car il étais déja 9h mais malheureusement bourigram avait une phobie du noir ainsi que szdavidator mais heureusement HdjYpPiES étais la avec son minibus phycadelic, muni de stroboscope et de suspention pneumatique, et leur ofra un ''lift'' de retour chose qu'ils aceptère avec joie mais atryu troubla toute la sale en disant......
et donc tous le petit monde d'IDN alla se restaurer sur www.restaurant-italien-avec-des-nappes-a-carreau-rouge-...
Tout le monde accouru au secour de newt. Mais quelle surprise ils ont eu quand il sont tomber sur ... rien en effet personne ne savait ce que étais devenu newt. ils cherchèrent partout, meme que bourigram alla chercher dans le reacteur, ce qui n'aranga pas son probleme de tete:-P personne ne la trouvais. Ils étaient tous inquiet car personne ne savait vraiment ou étais leur maison seul newt le savait et pouvait les guider mais que ne fut pas leurs supprise quand ils virent traversser le ciel ......
Bordel on va pouvoir faire un roman les mec :-P et les fille
Bordel on va pouvoir faire un roman les mec :-P et les fille
xtelle et tous les modos brandirent des concombres, acte que les armés du mal d’ idn ne tardèrent pas à répercuter. Les pauvres idionotes était en plein milieu du champ de bataille. Isham commença à hurler d’une voix très féminine « ont est perdu, je veux pas mourir ». Atryu eu donc une idée de génie comme à son habitude….
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluDm d'histoire
- ForumRésoluPassionné d'histoire
- ForumRésoluEtude de texte... -.-+ (avis aux steaks en histoire! xD)
- ForumRésolu[HISTOIRE] Crise de 1929
- ForumRésoluComment faire une synthèse en histoire avec des documents donnés ?
- ForumRésoluCompo histoire (encore une !) 1789, une année sans pareil
- solutionsRésoluComment on fait pour prendre des photos dans les sims HISTOIRE DE VIE?
- ForumRésoluPublier la suite d'une histoire connue
- ForumRésoluTS - Composition d'Histoire : Relations internationales
- solutionsRésoluVrai ou faux l'histoire du rodage des proce avant Oc ????
- Voir plus