Je m'éxplique : En fait , mon probleme , cest que je cherche le Revolution-Script uniquement cette version : 4.32 pour CONDITION ZERO et le site officiel (www.cs-revolution.com) ne fonctionne pas :-(
J'ai chercher sur google cette version mais rien trouver :-(
Si quelqun l'aurais , ou si quelqun ai trouver un site ou il est disponible , merci de me le donner !!!!!
Merci d'avance à ceux qui répondrons , sinon si quelqun l'a mon adresse msn : benpaks@hotmail.com
slt
j'ai revolution script 4.32, je suis admin sur counter strike. j'ai aussi condition zero donc ce que je pe te dire c ke normalement tu ne pe pa mettre rs sur condition zero. pour le telecharger tu tapes dans recherche revolution script et tu l'auras voila j'espere que j'ai pu t'aider :-D
Dabord merci pour ta réponse , révolution script est dispo sur cz il y etais meme sur le site et dans google comme le site est mort je peut le telecharger nul part donc je voulais savoir si quelqun l'avais pour me lenvoyer !!!
Linux.cacom@hotmail.fr g le rs 4.32 de cz en fichier zip dc si tu le ve rentre moi ds t contact
Citation :
fTw a écrit :
Salut,
Dabord merci pour ta réponse , révolution script est dispo sur cz il y etais meme sur le site et dans google comme le site est mort je peut le telecharger nul part donc je voulais savoir si quelqun l'avais pour me lenvoyer !!!
http://www.world-of-cs.com vous trouverez les 4 versions de revolution scrit dans la section telechargement (les 2 lites et les normal pour CZ et CS) et vous n'avez pas besoins de vous inscrire
Voila moi ossi g un probleme je jou a condition zero mais je c pas ou sovegarder mon tag pour le retrouver sur cs donc svp reponder a ma kestion o lieu de dire supprime et reinstalle car c de la sovegarde dont je parle merci de votre comprehension et si jarrive pas creer mon tag je vai pété un cable comme ca
jpence que cz et comme cstrike, donc ces dans cstrike ou cstrike_french ^^
euhsinon pour les autre RS et depasé mrn tous le monde crée ces bind lui méme, saprend 15ko alor que rs prend 2Go x) je suis disposer a vous aider Oktossss@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.