Tom's Guide > Forum > Hardware > Le pc s eteint d un coup!!!
Mot :    Pseudo :           

Slt ,

VOila depuis un quelque jours mon pc s'eteint tout seul comme si je restai appuyé sur le bouton off longtps ,il s eteint de maniere aleatoire au niveau du tps.
Ma config est:
-Carte mère K8N Neo 4 Socket 939
-Amd 64 3000+
-6600gt
-Alimentation Type R HPU-4-480, ATX, 480 W, antibruit, Hiper .
-2*512mo kingston,testé avec Mesmtest OK.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as choper le virus mit en place par la licence globale en gros tu es cramer a dl illégalement !!

Répondre à stack@IDN

d apres ce que le lis sur google la licence global est rejeté,et j ai fait un scan je n ai pas de virus sur mon pc avec kaspersky.

Répondre à myieko

j' déconné gro !! Tu dois avoir un soucis de driver.
Tu as installé un new périphérique depuis se soucis ?

Répondre à stack@IDN

Non ,ni nouveau drivers ,ni nouveau peripherique.

Répondre à myieko

J'avais le meme prob, une seule solutution pour moi, attendre d'avoir assez d'argent, et changer de PC... en attendant, faire avec.. Désolé de ne pas pouvoir t'aider...
PS; j'avais un vieux 667 MHz, alors j'ai pas trop pleuré avant de le mettre au grenier.., mais pour toi c plus cho...
Si tu arrive a remédier, se serais sympa de m'en faire part.. , je pourrais toujours le sortir du grenier...Merci..

Répondre à dave_petanque

Tu as un écran bleu ou qqch comme ça?
Il redémarre directe derrière?
T'as un message?

Répondre à paingouin@IDN

ok pas de souci de toute facon le pc en encore sous garanti ca fait 7 mois que je le possede ,j'ai commandé pieces par pieces c pour ca j aimerai savoir d ou vient le probleme si elle est materielle et quelle piece,puis le renvoyer en garantis.

Répondre à myieko

non aucune page bleu aucun message d erreur ,il s eteint d un coup et l ecran se met en veille,je le rallume aussi tot et c bon il demmare normal .

Répondre à myieko

je pense à l'alimentation qui merdouille moi, faudrait testé avec un autre voir si ça marche

Répondre à tibibs

je pense a ca aussi mais le probleme c que j ai pas d autre alim de dispo, et je c pas comment la tester autre qu en la changeant.j ai acheter une bonne alim dire d etre tranquille et voila ....maintenant je ne suis pas non plus sur que ca soit ca ...merci de me donner plus d avis et de renseignement c cool

Répondre à myieko

salut t'es allez voir dans gestion de l'alimentation si tu etait bien sous mode toujours actif et mettre jamais dans les options

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le pc s eteint d un coup!!!
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens