Le pc s eteint d un coup!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt ,
VOila depuis un quelque jours mon pc s'eteint tout seul comme si je restai appuyé sur le bouton off longtps ,il s eteint de maniere aleatoire au niveau du tps.
Ma config est:
-Carte mère K8N Neo 4 Socket 939
-Amd 64 3000+
-6600gt
-Alimentation Type R HPU-4-480, ATX, 480 W, antibruit, Hiper .
-2*512mo kingston,testé avec Mesmtest OK.
Merci.
VOila depuis un quelque jours mon pc s'eteint tout seul comme si je restai appuyé sur le bouton off longtps ,il s eteint de maniere aleatoire au niveau du tps.
Ma config est:
-Carte mère K8N Neo 4 Socket 939
-Amd 64 3000+
-6600gt
-Alimentation Type R HPU-4-480, ATX, 480 W, antibruit, Hiper .
-2*512mo kingston,testé avec Mesmtest OK.
Merci.
Autres pages sur : eteint coup
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avais le meme prob, une seule solutution pour moi, attendre d'avoir assez d'argent, et changer de PC... en attendant, faire avec.. Désolé de ne pas pouvoir t'aider...
PS; j'avais un vieux 667 MHz, alors j'ai pas trop pleuré avant de le mettre au grenier.., mais pour toi c plus cho...
Si tu arrive a remédier, se serais sympa de m'en faire part.. , je pourrais toujours le sortir du grenier...Merci..
PS; j'avais un vieux 667 MHz, alors j'ai pas trop pleuré avant de le mettre au grenier.., mais pour toi c plus cho...
Si tu arrive a remédier, se serais sympa de m'en faire part.. , je pourrais toujours le sortir du grenier...Merci..
je pense a ca aussi mais le probleme c que j ai pas d autre alim de dispo, et je c pas comment la tester autre qu en la changeant.j ai acheter une bonne alim dire d etre tranquille et voila ....maintenant je ne suis pas non plus sur que ca soit ca ...merci de me donner plus d avis et de renseignement c cool
Lassé par la pub ? Créez un compte