Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir une bonne carte mère !!
Mot :    Pseudo :           

bjr !!

j'ai actuellement une carte de mère du type K7s5A je voudrais la changer mais je ne sais pas la qu'elle prendre. Je veux une très bonne mais pas très cher non plus du genre en dessous de 60€.La qu'elle me conseiller vous ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tjs personne pour une bonne carte mère pas trop chère ?

Répondre à stack@IDN

tu veux une carte mère en dessous des 60E ???

Sinon tu veux quoi ? AMD ou Intel
Tu veux du jeu ? Nvidia(SLI) ou ATI(CROSSFIRE)

Plus d'info...

Répondre à paingouin@IDN

j'ai une carte graphique Nvidia Winfast A310xt td
très bonne a mon avis. Avec ma new carte mère je veux faire du jeu(très bon jeu) et de l'acquisition vidéo(montage).Pour sa il me faut de la bonne ram et que ma carte mère soit compatible avec! Sinon mon processseur je le garde Athlon Xp 2700+ si je m'en souviens.
Bref voila plus d'info ?

Répondre à stack@IDN

très bonne très bonne, ça correspond à un 5600 ça??? enfin je crois.
Donc ça date ....
Tu veux une carte mère qui puisse prendre ton ancienne carte graphique et ton ancien proc???

Sinon pour le montage vidéo Intel est plus préconisé, mais bon.

va voir sur [url=www.rue-montgallet.com][/url]

Répondre à paingouin@IDN

oui je veux qu'elle reprenne ma carte et mon proc!
je vais voir sur koi ya pas de lien !!!!

Répondre à stack@IDN

Je veux savoir si quelqun peut me conseiller sur une bonne grosse carte mère qui me servira pendant très très très logntemps et auquelle je pourrait jouer au jeux très puissant!!! Et aussi qui ne dépasse pas les 60€ merci bocoup !!

Répondre à stack@IDN

tu pourrais bien prendre la meilleure carte mère correspondant à ton socket, avec ton proco et ta carte graphique tu ne risques pas d'envisager "jeux très puissant".

d'ailleurs si je devais commencer par changer quelques chose sur ta config je ne commencerait pas par la carte mère.

Répondre à pastigo

Je peux pas dépasser 1go de ram avec celle la !!

Je vous demande just eune très bonne arte mère pas chère pas de me faire changer d'avis un pti effort les gens !!!

Répondre à stack@IDN

lol ce que tu demande (cm pas chère/bonne qualité/qui accepte tn proc et ta cg....) c'est largement impossible. d'abord parceque a - de 60€ on a pas une "bonne carte mère"..(en socket A en +). et ensuite parceque je ne voit pas l'interet...ta carte graph est pourri et ton proc date...a quoi bon? :hum:

Répondre à stormlord

des carte mère en socket A, qui accepte l'AGP 8X ça existe ,et a moin de 60 euros.
c'est vrai que son proc et sa CG sont dépassé ,mais pas antique non plus.
enfin moi aussi je me demande pk tu veux changer de carte mère? parce si tu change la carte mère autant changer le reste et passer a des tecnologie d'avenir (s939 , PCIex , SATA2 et etc..). cela dit chez yougs:
A7-NX8-XE pour 60euros avec AGP8X+SATA+DDR400
A7-NX8-MX pour 55 meme chose sauf que c'est version micro pour petit boitier.
sinon encore plus interessant chez micro concept:
K7 N2 AGP 8X+ SATA +DDR400 44euros
et etc tu as l'embarra du choix ce que je te propose gère l'AGP8X , le DDR400, le SATA , technologie d'aujourd(hui quoi.

Répondre à Drife

T'es génial Drife au moin toi tu me comprend pas comme les autre qui ne cesse d'assumer le coup sans remédié au pb !!!
C'est le gro soucis de ce forum je trouve BOCOUP DE CRITIQUE mais aucune solution derrière pffffff !!

Encore merci Drife ou je peux trouver ton premier choix a 60€ ?

Répondre à stack@IDN

C vrais que ca casse les couille quand on te remet en question mais des foi c benefique pour toi, nombreux sont les gent qui ont eu un config totalement differente de celle k'ils voulaient parceke sur ce forum on leur a deconseiller cette config plutot que de leur dire ou l acheté.

Maintenant tu fais ce que tu veut mais il est vrais, qu'il serait mieux pour toi d economiser et de t acheté une carte mere s939 avec un athlon 3x00+ et une carte graf en pci-e 16X.
Surtout si tu veut jouer correctement a des jeux genre hl²-fear-most wanted....

Répondre à marijuo

merci stack ça fait plaisir :-D !
j'ai tout dit dans ma précédente réponse ;-) !
"yougs" et "micro-concept" , ce sont tout les 2 des magasin de composants , qui font de bon prix,pas plus cher que sur internet quand on compte les frais de port!
donc tu vas sur leurs site internet, et tu regarde quel magasin est le plus près de chez toi.
je te conseille de d'abord regardersi il n'y a pas un micro concept près de chez toi, car 44 euros pour cette carte avec le SATA(nouvelle génération de disque dur)+ la DDR400(meilleure RAM pour l'AMD)+l'AGP8X (slot pour ta carte graphique le plus performant) c'est vraiment une bonne affaire!
sinon chez yougs c'est pas mal non plus, mais un peu plus cher.
mais au moin, en achetant la si elle marche pas tu saura ou la ramener.
a+ ;-) !

Répondre à Drife

et stack jamsi tu poura jouer a des jeux teés puissant avec ta config , peut etre au demineur , non c'est un boutade mais bon atta je vois :
ASROCK Carte mère Asrock K7 Upgrade-600 - Socket A pour Athlon XP/Athlon/Sempron/Duron- 42.95euro sur rueducommerce

Répondre à toham@idn

Citation :

stack a écrit :
T'es génial Drife au moin toi tu me comprend pas comme les autre qui ne cesse d'assumer le coup sans remédié au pb !!!
C'est le gro soucis de ce forum je trouve BOCOUP DE CRITIQUE mais aucune solution derrière pffffff !!

Encore merci Drife ou je peux trouver ton premier choix a 60€ ?

Mais mon pauvre, si on fait ça c'est pour t'aider, après si t'es trop con pour te remettre en question et te dire "peut-être que je fais d'la merde..." et bah tant pis pour toi, viens pas ici... :roll:

Répondre à philippe021

je suis un peu d'accord avec philippe021 , vaut mieu que t'économise et que tu t'achete un ordinateur , un vrai enfin de quoi pouvoir jouer au demineur mdr , ( blagounette ) mais les gens qui dise que se forum est basé sur la critique sont surment ceux qui se crove au dessu de tou le monde ce qui est ton cas , alors mon pti gars au lieu de geuler sur les gens , ecoute quand il te dise que ton pc vaut pas le coup d'etre upgradé

Répondre à toham@idn

non atta je rectifie un truc , je suis tout a fait d'accord avec philippe021 , dsl

Répondre à toham@idn

vous êtes dur avec lui!
il a peut être de bonne raison de la changer sa carte!

Répondre à Drife

Citation :

j'ai une carte graphique Nvidia Winfast A310xt td
très bonne a mon avis. Avec ma new carte mère je veux faire du jeu(très bon jeu) et de l'acquisition vidéo(montage).Pour sa il me faut de la bonne ram et que ma carte mère soit compatible avec! Sinon mon processseur je le garde Athlon Xp 2700+ si je m'en souviens.
Bref voila plus d'info ?

tu vois une bonne raison là dedans toi?

Répondre à pastigo

peut être que certain port de sa CM sont niquer, qu'il en voudrai une avec ethernet,carte réseaux intégré,avec firewire, je sais pas moi!
ok il fait peut être fausse route pour le jeux , mais ne le traiter pas comme ça ! c'est pas sympas quoi!

Répondre à Drife

Comme carte mère je vous conseil un MSI K8N Neo4-F. Je sais qu'elle est un peu plus chère mais à 90 euro vous avez une carte mère qui est bonne.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > choisir une bonne carte mère !!
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens