Bonsoir,
novice en informatique et sous xppro,j'essaie d'installer une multifonction lexmark x1150 avec le cd d'installation, ça demarre puis ça s'arrête avec une fenêtre "aucune imprimante connectée" alors que comme indiqué dans la notice tous les cables sont connecté et lexmark sous tension...que faire :-(
Quand j'insere le cd et clique sur intaller j'ai "installation des pilotes d'imprimante prepare l'assistant d'install shield qui vous guidera...etc , mais apres j'ai une fenetre "resultat de la recherche: aucune imprimante connectée
c'est usb :-(
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec une imprimante Lexmark (P6250), et je suis sous windows XP.
Je pense effectivement que le problème vient du port USB (qui fonctionne très bien mais qui n'est pas considéré comme un port "imprimante" ).
Quelqu'un pourrait me dire où je dois renseigner ce fameux chemin : "cwindows/inf" je ne comprends pas.
Merci
Mélanie
avec les lexmark, c'est toujour le meme m.....r
mélanie: essay une installe manuel \panneau de config\ajout de materiel \oui j'ai deja\ajout d'un nouveau\installer le materiel que je sellectionne\disquette fournie\*****le pilote usb*****
Quel matériel je dois sélectionner dans la procédure manuelle dont tu parles ?
Si je choisis "imprimante" alors j'ai une liste de ports où ne figurent pas USB...
en sélectionnant le fabricant Lexmark (sans préciser le type de matériel=tous types de périphériques) et en tapant le chemin c:\windows\inf, rien ne se passe. En sélectionnant le fabricant Lexmark et en tapant le chemin des drivers du CD d'installation, il m'affiche bien le modèle de mon imprimante, et puis il termine son installation par :
FIN DE L'ASSISTANT AJOUT DE MATERIEL
Le matériel suivant a été installé : Printer
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
"Le port spécifié est inconnu".
Comment faut-il paramétrer ces ports USB nom d'un p'tit bonhomme... :-(
ça ne donne rien du tout, c exactement comme si je ne branchais rien. Alors que les ports USB fonctionnent puisque j'en ai essayé plusieurs avec la webcam ou un casque. C comme s'ils ne "voyaient" pas l'imprimante. Mais le pb n'est pas liée à m'imprimante puisque j'ai déjà rapporté une HP tout en un, pensant que j'étais tombée sur du matériel défectueux...
je vous donne la solution
1° clic droit sur poste de travail
choisir "gerer"
dans la nouvelle fenetre prendre gestionnaire de peripherique
la vous avez des points d interrogation jaunesqui correspondent soit
-a hub usb
-a lexmark series et lexmark +n° serie lexmark
2° clic droit sur les points d interrogation
mise a jour des pilotes
3° choisir de designer l emplacement des pilotes
4° quand vous arrivez a une fenetre vous permettant de designer un dossier faites "browse" (ou "parcourir" ) et allez sur: c: windows/inf
lancez la mise a jour des pilotes puis installez les pilotes de l imprimante (cd)
ps: si vous avez "usb hub" faire l operation plusieurs fois
j'ai un probleme avec ma Kt6 delta et mes port serie qui ne fonctionne plus alors avant tout allais bien lol pis j'ai un doute sur le sp2 ... ou autre mais la aucun ne tourne alors il existe des drivers? ou une solution mais la je bolque merci de votre aide
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.