Voilà, je voudrais savoir comment mettre Internet sur la psp. Comme vous avez pu le constater, je suis chez Alice. On m'a dit qu'il fallait ce mettre en Wi-Fi mais, me faut il absolument une clef USB Wi-Fi ou juste brancher ma Box En Wi-fi mais sans la clef ?
Merci vraiment !! Enfin quelqu'un qui sais aider !!
Mais, c'est quoi la clef WEP? Et, lors de l'installation, j'ai Mis sur USB en mettant l'option B qui dit que je n'ai pas mes materiaux WiFI.
En fait la clé WEP c'est une sorte de mot de passe qui te sert à pouvoir te connecter sur ton modem en WI-FI.
Mais par contre fait gaffe au virus,moi je cherche un antivirus pour PSP mais personne me répond.
Désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider sur ton problème, parceque je n'ai pa eu ce genre de problème. (mais toute manière t'a pas besoin de te mettre en mode usb normalement).
moi j'ai essayer d'aller sur internet mais sa marche pas mes moi j'ai un modem speedstream yer pas sen fil est-ce-que sa peu marcher quand meme merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.