Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir à tous,
si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Voici mon problème. Sans en être certain il me semble que mon problème est arrivé le jour où j'ai décidé de télécharger windows media 10. Le dernier en date.
Depuis ce jour (me semble-t-il) je ne peux plus accèder à des chat sur le net ou voir des webcams. Idem pour les vidéos sur le net. Pourtant j'ai une multitude de codec installé sur mon ordi et de lecteur vidéo (tous les plus connus (VLC media player, winamp, real player, etc.) Je me suis dit, réinstallons le lecteur windows media 9 puisque le problème vient du jour où j'ai installé le 10. Mais j'ai l'impression que cela ne change plus rien.
Qu'en pensez-vous ?
J'espère qu'on pourra m'aider.
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.