Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium 4 - 650/3.4GHz ou Pentuim D - 930/3GHz
Pentium 4 - 650/3.4GHz ou Pentuim D - 930/3GHz - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Quel processeur choisiriez vous? Pentium 4 - 650/3.4GHz ou Pentuim D - 930/3GHz? Je veux de bonnes perfs en jeux mais aussi en multimédia, Quel est le meilleur compromis?

Merci de vos retours

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou encore un Athlon 64 X2 3800+?

Répondre à Evatman

Pour les jeux le Pentium 4 parce que les jeux ne sont pas optimisé pour le dual core donc ça vas être moins performant et pour le multimedia c'est mieu de prendre le pentium D. Pour le multitâche c'est mieux de prendre le pentium D.

Répondre à SamTech25

Et un Athlon 64 X2 3800+?

Répondre à Evatman

Pour les jeux je vous conseil un AMD Athlon 64 3700+. Les AMD sont meilleurs pour les jeux. Et les processeur intel sont mieux pour l'encodage. Personnellement je préfère les processeur AMD parqu'il chauffe moins que les Intel et il sont plus rapide et mieux pour les jeux.

Répondre à SamTech25

ok ça marche, merci pour tes infos ;-)

Répondre à Evatman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium 4 - 650/3.4GHz ou Pentuim D - 930/3GHz
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens