Pub Oasis Dernière réponse : 9 Février 2010 16:43 dans Divertissement toxi_micka 21 Mars 2006 21:32:46 Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un avait la publicité Oasis ou il y a des fruits qui font la danse de la pluie, et c est des geysers qui sortent finalement ? Merci d'avance @+ Autres pages sur : pub oasis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toxi_micka Lassé par la pub ? Créez un compte tontonromano 1 Avril 2006 15:52:07 salut!!!! Moi aussi je la veux cette pub elle me fait délirer!!!! En fait je veux surtout le bande son pour la mettre en sonnerie sur mon portable!!! Delire non? liens: oasis, pub, fruits qui dansent, danse de la pluie, chanson de la pluie, chanson oasis. | Alerter Répondre à tontonromano laraks 2 Avril 2006 21:03:40 hey...moi aussi je voudrai bien savoir si kelkun a pu la trouvé...elle est trooo tro classe cette pub !! merci... | Alerter Répondre à laraks evil-king 3 Avril 2006 12:02:58 Vous pouvez la trouver sur Emule, c'est la ou je l'ai prise, en plus elles y sont toutes. | Alerter Répondre à evil-king krisbreizh 29 Avril 2006 10:12:16 le mec qui fait les voix c'est françois perusse. et je crois que on peut la trouver sur pubzagogo. ça yé jai fait une recherche : ici | Alerter Répondre à krisbreizh yann01 31 Mai 2006 19:13:10 Salut! Je ne sais pas si tu as pu trouver les pubs Oasis. Personellement je les ai téléchargées sur pubzagogo.com ; J'espère que tu trouvera , Yann. | Alerter Répondre à yann01 Anonyme 9 Février 2010 16:43:27 Le titre de la chanson est ring my bell de anita Ward | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Pub Oasis> Contenus similaires : Tags : portable
toxi_micka 21 Mars 2006 21:32:46 Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un avait la publicité Oasis ou il y a des fruits qui font la danse de la pluie, et c est des geysers qui sortent finalement ? Merci d'avance @+ Autres pages sur : pub oasis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toxi_micka
tontonromano 1 Avril 2006 15:52:07 salut!!!! Moi aussi je la veux cette pub elle me fait délirer!!!! En fait je veux surtout le bande son pour la mettre en sonnerie sur mon portable!!! Delire non? liens: oasis, pub, fruits qui dansent, danse de la pluie, chanson de la pluie, chanson oasis. | Alerter Répondre à tontonromano
laraks 2 Avril 2006 21:03:40 hey...moi aussi je voudrai bien savoir si kelkun a pu la trouvé...elle est trooo tro classe cette pub !! merci... | Alerter Répondre à laraks
evil-king 3 Avril 2006 12:02:58 Vous pouvez la trouver sur Emule, c'est la ou je l'ai prise, en plus elles y sont toutes. | Alerter Répondre à evil-king
krisbreizh 29 Avril 2006 10:12:16 le mec qui fait les voix c'est françois perusse. et je crois que on peut la trouver sur pubzagogo. ça yé jai fait une recherche : ici | Alerter Répondre à krisbreizh
yann01 31 Mai 2006 19:13:10 Salut! Je ne sais pas si tu as pu trouver les pubs Oasis. Personellement je les ai téléchargées sur pubzagogo.com ; J'espère que tu trouvera , Yann. | Alerter Répondre à yann01
Anonyme 9 Février 2010 16:43:27 Le titre de la chanson est ring my bell de anita Ward | Alerter Répondre à Anonyme