Bonjour à tous.
J'ai super envie de sortir avec un fille que je connais; mais mon problème est, en plus d'être timide, c'est que je la connais depuis quelques mois,(on se voit régulièrement mais il ne s'est rien passé entre nous donc je me demande si pour elle, elle me voit comme un ami, ou si qqch entre nous pourait ce faire.
Je sais pas trop comment abord le sujet, et je ne sais pas si un jour je l'aborderai à cause de ma timidité.
bonjour tt le monde!!!!!!
aujourd'hui 2ème jour du printemps , il fait -1 degré à caen et il neige c'est dingue
ah bon je suis sur mon journal intime là ?
bon salut alors
seb-saitou a écrit :
bonjour tt le monde!!!!!!
aujourd'hui 2ème jour du printemps , il fait -1 degré à caen et il neige c'est dingue
ah bon je suis sur mon journal intime là ?
bon salut alors
Oui tu n'oublieras pas de fermer la fenetre en sautant, t'es sympa.
Faire sa déclaration ce n'est vraiment pas compliqué surtout si tu n'as que tes salaires à déclarer (il n'y a qu'une case à remplir!), si tu as des biens et d'autres revenus, démmerde toi ou paye toi un expert comptable!
rââââ roheadrex tu m'a volé ma blague!!!
Je descend la page j'me dit c'est bon personne ne l'a faite c 'est bon....AH NAAAAAAN cteuh salopiaud de roheadrex m'a devancé
pour répondre à la question initiale, je pense que ça doit venir de toi et pas de nous. la première fois tu vas trouver çà dur, mais ca va te redonner confiance en toi, tu verras .... après ca ira tout seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.