Cherche personne pouvant enseigner un language informatique simple VB
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
je cherche une personne qui puisse m'aider dans la programmation car j'ai quelque difficultés à débuter. J'ai commencé le C/C++ mais bien difficile quand on n'a qu'un livre acheté à fnac sur ce domaine mais j'ai commencé a regarder le visual basic car j'ai entendu dire qu'il était bien plus simple pour les débutants, bon voila si quelqu'un pouvait m'aider ou bien m'accorder quelques réponses à mes questions.
merci d'avance.
je cherche une personne qui puisse m'aider dans la programmation car j'ai quelque difficultés à débuter. J'ai commencé le C/C++ mais bien difficile quand on n'a qu'un livre acheté à fnac sur ce domaine mais j'ai commencé a regarder le visual basic car j'ai entendu dire qu'il était bien plus simple pour les débutants, bon voila si quelqu'un pouvait m'aider ou bien m'accorder quelques réponses à mes questions.
merci d'avance.
Autres pages sur : cherche personne pouvant enseigner language informatique simple
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca serait sympa de repondre a quelque une de mes nombreuse questions j'espere que t'a de la patience car des fois je me pose des questions assez obscur sur le sujet mais bon ca serai vraiment gentil en echange si tu as un probleme en electromenager je pourrait t'aider à dépaaner à distance (si tu es bricoleur) tu economiseras deja le forfait de main d'oeuvre(je rigole)
merci d'avance
merci d'avance
Les livres sont très bien à une seule condition: quand on à appris aussi sur le web avant ou après. Moi pour le php j'ai appris avant sur le web et pour compléter et apprendre j'ai acheté un livre.
Pour un site qui explique le c/c++ il y a siteduzero.
Aussi le c/c++ sont les language les plus facile à apprendre ou presque.
Pour un site qui explique le c/c++ il y a siteduzero.
Aussi le c/c++ sont les language les plus facile à apprendre ou presque.
le site du zero pas si zero que ca le site !! Nan sans rire je croit que pour debuter c'est vraiment le meilleur les tuto y sont clair et vraiment detailler :-D
je viens de m'inscrire car j'ai parcouru le site et il a l'air vraiment énorme ! ! je suis en train de regarder les cours c++ et ils ont l'air vraiment bien concus pour les débutants merci et si vous avez des problèmes de machine à laver ou autres appareils de ce genre qui prends de la place je peux vous donner des conseils de dépannages et autres dans l'electroménagers n'hésiter pas bien sur il faut que vous soyez bricoleur.
merci
Black Syphilis
merci
Black Syphilis
Lassé par la pub ? Créez un compte
En tout cas ce serait avec plaisir