Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche personne pouvant enseigner un language informatique simple VB

Cherche personne pouvant enseigner un language informatique simple VB

Forum Programmation : Cherche personne pouvant enseigner un language informatique simple VB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche une personne qui puisse m'aider dans la programmation car j'ai quelque difficultés à débuter. J'ai commencé le C/C++ mais bien difficile quand on n'a qu'un livre acheté à fnac sur ce domaine mais j'ai commencé a regarder le visual basic car j'ai entendu dire qu'il était bien plus simple pour les débutants, bon voila si quelqu'un pouvait m'aider ou bien m'accorder quelques réponses à mes questions.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est du VB6 je pourrais peut être répondre à tes questions :) En tout cas ce serait avec plaisir ;)

Répondre à Eliakoh

Ca serait sympa de repondre a quelque une de mes nombreuse questions j'espere que t'a de la patience car des fois je me pose des questions assez obscur sur le sujet mais bon ca serai vraiment gentil en echange si tu as un probleme en electromenager je pourrait t'aider à dépaaner à distance (si tu es bricoleur) tu economiseras deja le forfait de main d'oeuvre(je rigole)
merci d'avance

Répondre à black_syphilis

Les livres sont très bien à une seule condition: quand on à appris aussi sur le web avant ou après. Moi pour le php j'ai appris avant sur le web et pour compléter et apprendre j'ai acheté un livre.
Pour un site qui explique le c/c++ il y a siteduzero.
Aussi le c/c++ sont les language les plus facile à apprendre ou presque.

Répondre à ah_ah_ah

En tout cas tu peux toujours demander et j'essayerais de répondre :)

Répondre à Eliakoh

Tu peut aussi poser directement tes questions sur le forum.

Répondre à ah_ah_ah

oui je pourrai demander directement sur le forum mais ca serai trop long

oui, surement mais à mon avis mieu vaut un forum entier à t'aider qu'une seule personne.
Enfin bon, libre à toi de choisir!

Répondre à ah_ah_ah

oui c'est vrai t'as raison mais bon si je pose une question et qu'il n'y a personne pour y repondre car ma question et bien trop stupide pour les cracks de la programmation ca va etre assez enervant

Mais vaut mieu une personne qui sait que 10 personne qui cherche :-D

Répondre à immat

si quelqu'un veut bien m'aider j'ai mon adresse msn
au cas ou quelqu'un s'ennuie et veux un peux apprendre le VB à un novice

conseil: apprend le c ou/et le c++ sur un site ou dans un livre. le visual basic est moin connu donc moins de personnes pour te répondre. et comme y a dejà personne...

Répondre à ah_ah_ah

j'ai deja deux livres sur le c/c++ et on m'a dit que le visual basic est bien plus abordable pour les debutants
donc ....

j'ai dit apprendre sur un site obliguatoire plus(facultatif) dans un livre.
Sur un site sa aide beaucoups plus que tu ne crois.

Répondre à ah_ah_ah

Tu ne connaitrais pas alors un bon site avec de bon tutos bien complet pour les debutants

heuresement, si!
mais si tu ne le connai pas c'est que tu n'est pas souvent sur ce forum!
voici le nom du site, recherche le nom sur google parès et c'est le premier résultat:
siteduzero

Répondre à ah_ah_ah

je suis nouveaux sur le forum merci je vais regarder sur le site que tu me propose merci encore

le site du zero pas si zero que ca le site !! Nan sans rire je croit que pour debuter c'est vraiment le meilleur les tuto y sont clair et vraiment detailler :-D

Répondre à immat

avec un webmaster super!

Répondre à ah_ah_ah

tu peut répondre au autre sujet immat?

Répondre à ah_ah_ah

c'est chi*** quand y a personne à poster, mais bon c'est l'heur de manger!
Bon bah moi je regarde des sujets et je m'instruis!
:-D

Répondre à ah_ah_ah

je viens de m'inscrire car j'ai parcouru le site et il a l'air vraiment énorme ! ! je suis en train de regarder les cours c++ et ils ont l'air vraiment bien concus pour les débutants merci et si vous avez des problèmes de machine à laver ou autres appareils de ce genre qui prends de la place je peux vous donner des conseils de dépannages et autres dans l'electroménagers n'hésiter pas bien sur il faut que vous soyez bricoleur.

merci
Black Syphilis

de rien sa ma fait plaisir d'aider quelqu'un qui sait dire merci :-)

Répondre à ah_ah_ah

je dois sortir de cette page du forum si je veux te demander si tu connais freebsd

non, tu met juste les balises: [HORS SUJET].
Non je ne connai pas.

Répondre à ah_ah_ah

[HORS SUJET]

Freebsd c'est un systeme d'explotation à la sauce UNIX et je voulais savoir si c'était un système compliqué du genre Linux ou un peux plus facile d'utilisation

[HORS SUJET]

c'st un systeme d'exploitation à la sauce UNIX et je voulais savoir si il etait plus ou moins compliqué comme LINUX

[HORS SUJET] Moi de toute façon je suis chez windows.

Répondre à ah_ah_ah

Moi aussi je suis chez ce chere XP Pro mais bon j'ai envie de changer de trouver quelque chose de moins flippant de mieux, j'ai deja tester Linux mais il est assez compliqué a comprendre

y a une nouvelle version windows qui va sortir. Je te conseille de dépenser pour celle la.

Répondre à ah_ah_ah

windows vista j'ai deja essayer la version beta1 elle est tro bien ca ma bien plu mai bon fodra un bon pc pour bien le faire tourner car il a une P***** d'interface graphique j'ai des screen que j'ai pris trop beau il est

mais le c/c++ est facile j'ai 11 ans je le connais !

Répondre à philou71530

tant mieux pour toi si tu peux pas m'aider c'est pas la peine de la ramener moi j'ai 20ans et a 11 ans je ne savais meme pas que sa exister alors... vas essayer de te branler(désolé du language) ailleurs si t'y arrive ah, non c'est vrai à 11ans tu ne pourra jamais !!!

Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche personne pouvant enseigner un language informatique simple VB
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens