Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux debian probléme d'ecran LCD "Frequance trop élevée"

Linux debian probléme d'ecran LCD "Frequance trop élevée"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Linux debian probléme d'ecran LCD "Frequance trop élevée"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout l e monde j'ai un problme avec linux debian
qu e je viens dinstaller .le probleme c ma carte graphique enfait quand je démarre sur linux mon ecran affiche " Frequance trope élevée" j'ai démarrer linux en mode dicovery et jai essayer de reconfigurer la carte"/etc/X11/XF86Config-4" et il me dit accese refusé et il ne me laisee pas aller sur ce fichier qu'oi je je fasse je n'arrive pas à reconfigurer les paramétre de la carte graphique même en mode nomale quand il 'affiche "frecuance trop élevée" je fais Ctrl+Alt+F1 "je e peux pa me connecter en root"et je tape le commande en essayant de le faire avec sudo ca ne marche pas .Si vous pouvez m'aidez à résoudre ce probléme sachanque je n e veux pas réinstaller tout.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

en root et en console, essaye çà :

#dpkg-reconfigure xserver-xfree86

tu pourra ainsi reparametrer ton serverX

@+

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux debian probléme d'ecran LCD "Frequance trop élevée"
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens