Nouvelle rubrique ? Virus ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle rubrique ? Virus ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Ce n'est qu'une simple suggestion mais Windows XP (en l'occurence) commence je dirais meme plus que commence a rrimer avec firewall, antivirus,trojan, virus et toutes ces merdes alors une section spécial 'Virus' (comprenant tout ce qu'il faut faire contre) et en parler sertait-elle pas la bien venue ? Maintenan ce n'est qu'une simple question comme une autre ..... ? :-P :-D 8-) :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

comme ici

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Windows a toujours rimé avec antivirus, firewall, virus, etc...

lorsque ma mere a acheté son premier PC en 1999 avec windows 98, on lui avait déja fortement conseillé de s'équiper d'un antivirus...

sinon, il y a déja les news qui voient de plus en plus de virus remplir leurs pages...

faut voir avec Nitou pour une section virus, mais ca me semble pas indispensable...

Plus d'informations

Oui c'est comme vous voulez .... :-P

Plus d'informations

Moi je dis pourquoi pas.

Une petite section ou topic unique "Alerte aux Virus" ou un autre titre.

MAJ 23h07 :

Citation :

Nitou a écrit :
Voilà, le forum Actualités logiciels a été remplacé par Sécurité afin de désangorger les autres forums.

Rapide chez IDN

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Voilà, le forum Actualités logiciels a été remplacé par Sécurité afin de désangorger les autres forums.

Plus d'informations

impeccable

Plus d'informations

J'en reviens pas ! :|
J'ai proposé quelque chose et quelques minutes apres un grand site comme IDN m'a ecouté !
Ma foi je suis content qu'on mets ecouté !
Merci = ) :-P

Plus d'informations

Citation :

Yellow57480 a écrit :
J'en reviens pas ! :|
J'ai proposé quelque chose et quelques minutes apres un grand site comme IDN m'a ecouté !
Ma foi je suis content qu'on mets ecouté !
Merci = ) :-P

eh eh, c'es t moi qui ai suggeré cela en premier, donc respect, thanks.
sinon, merci nitou (pour une fois, powwwa, jai hésité a lécrire)

Plus d'informations

Oui, Rom1 c'etait ton idée ...... p'tain qu'est ce qu'il est boring lui .... Pfyouuuuh ! :-o :-o :-P :-P :-P :-P
Tiens : Tubededentifrice , c'est un site pour toi a moins que tu connaisses deja ........ la haut tu pourras freeposter a volonté !!
Et si tu veux un grade rentre dans l'Armée je sais mon humour est naze mais bon on fait avec et pis pas besoin d'aller chercher plus loin pour toi .... :-P :-P :-D :-D 8-) :-D :-D :-P :-P

Edit pour post suivant : -Rom1 : Va au lit c'est un grand conseil .... :-? :-P

-Viper : C'est clair 410 en si peu de temps et quand on voit ce qu'il ecrit on a vite compris ==> POSTS A GOGO !!!! (Il veut tout dominé lol et a 500 posts qu'il aura acquerit en si peu de temps paf banni ...Mdrrrrr
Allez bonui à vous !

Plus d'informations

bof pas super le site, je prefere idn. et pour le grade, je suis lieutenant car jai 2 étoiles gnagna.

Plus d'informations

410 posts qui ne servent a rien :invasmiley:

Plus d'informations

nen, 411 maintenant.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Bon, puisque tu ne veux pas comprendre... on va la jouer repressif. Dis aurevoir à tout le monde, tu as 5 minutes...

Plus d'informations
n°43013
15-06-2004 à 00:37:50