Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouvelle rubrique ? Virus ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Ce n'est qu'une simple suggestion mais Windows XP (en l'occurence) commence je dirais meme plus que commence a rrimer avec firewall, antivirus,trojan, virus et toutes ces merdes alors une section spécial 'Virus' (comprenant tout ce qu'il faut faire contre) et en parler sertait-elle pas la bien venue ? Maintenan ce n'est qu'une simple question comme une autre ..... ? :-P :-D 8-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows a toujours rimé avec antivirus, firewall, virus, etc...

lorsque ma mere a acheté son premier PC en 1999 avec windows 98, on lui avait déja fortement conseillé de s'équiper d'un antivirus...

sinon, il y a déja les news qui voient de plus en plus de virus remplir leurs pages...

faut voir avec Nitou pour une section virus, mais ca me semble pas indispensable...

Répondre à Onigiri@IDN

Oui c'est comme vous voulez .... :-P

Répondre à Yellow57480

Moi je dis pourquoi pas.

Une petite section ou topic unique "Alerte aux Virus" ou un autre titre.

MAJ 23h07 :

Citation :

Nitou a écrit :
Voilà, le forum Actualités logiciels a été remplacé par Sécurité afin de désangorger les autres forums.

Rapide chez IDN

Répondre à MirageDemonAsh

Voilà, le forum Actualités logiciels a été remplacé par Sécurité afin de désangorger les autres forums.

Répondre à Nitou

J'en reviens pas ! :|
J'ai proposé quelque chose et quelques minutes apres un grand site comme IDN m'a ecouté !
Ma foi je suis content qu'on mets ecouté !
Merci = ) :-P

Répondre à Yellow57480

Citation :

Yellow57480 a écrit :
J'en reviens pas ! :|
J'ai proposé quelque chose et quelques minutes apres un grand site comme IDN m'a ecouté !
Ma foi je suis content qu'on mets ecouté !
Merci = ) :-P

eh eh, c'es t moi qui ai suggeré cela en premier, donc respect, thanks.
sinon, merci nitou (pour une fois, powwwa, jai hésité a lécrire)

Répondre à rom1@IDN

Oui, Rom1 c'etait ton idée ...... p'tain qu'est ce qu'il est boring lui .... Pfyouuuuh ! :-o :-o :-P :-P :-P :-P
Tiens : Tubededentifrice , c'est un site pour toi a moins que tu connaisses deja ........ la haut tu pourras freeposter a volonté !!
Et si tu veux un grade rentre dans l'Armée je sais mon humour est naze mais bon on fait avec et pis pas besoin d'aller chercher plus loin pour toi .... :-P :-P :-D :-D 8-) :-D :-D :-P :-P

Edit pour post suivant : -Rom1 : Va au lit c'est un grand conseil .... :-? :-P

-Viper : C'est clair 410 en si peu de temps et quand on voit ce qu'il ecrit on a vite compris ==> POSTS A GOGO !!!! (Il veut tout dominé lol et a 500 posts qu'il aura acquerit en si peu de temps paf banni ...Mdrrrrr
Allez bonui à vous !

Répondre à Yellow57480

bof pas super le site, je prefere idn. et pour le grade, je suis lieutenant car jai 2 étoiles gnagna.

Répondre à rom1@IDN

410 posts qui ne servent a rien :invasmiley:

Répondre à v1perFX

Bon, puisque tu ne veux pas comprendre... on va la jouer repressif. Dis aurevoir à tout le monde, tu as 5 minutes...

Répondre à Nitou

Nen Nitou fait pas ca stp, je te promet que je ne freeposterai plus jamais, apres tout jai deja 2 etoiles alors. Un avertissement suffira, ou supprime mes dernier posts, stp.

Répondre à rom1@IDN

J'espère ne plus avoir à t'avertir...

Répondre à Nitou

Citation :

Nitou a écrit :
J'espère ne plus avoir à t'avertir...

T'inquiète pas, c'est mon dernier freepost. Là je vais me coucher en esperant pouvoir revenir sur mon site préféré demain matin. A+ tous les idnautes.

Répondre à rom1@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nouvelle rubrique ? Virus ?
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens