Bonjour j'ai néro startsmart, il marche parfaitement mais je ne sais pas m'en servir svp dites moi comment graver des films ou des musiques avec néro je vous en supplie ^^ !!
c'est trés simple, insére un cd vierge dans ton graveur, une page va s'ouvrir pour te demander qu'est ce que tu veux faire avec le cd que tu viens d'insérer, clic sur ( graver un cd avec nero startsmart ).
Une autre page du logiciel nero va s'ouvrir en te demandant comment tu veux graver ton cd ( cd audio, disque de donnée....)
si c'est un cd de musique, va sur l'icone en forme de note de musiques et clic sur les choix qui te propose
cd audio, mp3...aprés ton choix une autre page va s'ouvrir ou il faudra que tu ajoute tes musiques( clic sur ajouter puis selectionne les musiques de ton pc que tu veux mettre en double cliquant sur la musique ) une fois finis clique sur suivant puis graver.
si c'est pour un film c'est la méme chose mais en cliquant sur disque de donnée dans ton choix de gravure.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.