Xbox 360° déjà piraté !
Forum Consoles : Xbox 360° déjà piraté !
Et vous, vous en pensez quoi ?
J'm'en tape !
Rien, mais c'est dans la rubrique console que tu aurais dû poster.
Je transfère le topic.
| Citation : J'm'en tape ! |
Wow c'est vachement constructif ça Kleuck !
| Citation : Rien, mais c'est dans la rubrique console que tu aurais dû poster. |
Non, pas vrai, c'est de l'actualité ! Oui car dans la rubrique Actualité ils parlent que du CPE , agressions ... ou alors faut changer le nom du forum en "Politique" !
Il existe un forum console... Tu parles du piratage d'une console... CQFD.
Si tous les sujets qui parlent d'évènements (ou de non-évènement, parfois) récents se retrouvaient dans la rubrique du même nom, elle ressemblerait à un joli foutoir en forme de fourre-tout.
Alors faut m'expliquer pourquoi il y a des sujets sur la loi DADVSI dans le forum logiciel alors ! :-P
| Citation :
|
Le rapport me semble évident pourtant
Si le rapport est évident, pourquoi avoir déplacé mon topic ? je parle d'une actuallité !
| Citation :
|
Une actualité concernant une console .
La loi dadvsi est une loi comme son nom l'indique.
Autant de réponses pour un truc dont tout le monde se fou...
Quelqu'un a réussi a pirater une Xbox 360 ? Ca prouve que rien n'est impossible à qui le veut vraiment, rien de plus !
| Citation :
|
+1
par contre, pas trop d'accord pour que ce topic soit dans les sections consoles! Bah ouais, tout le monde le sait que la xbox 360, c'est un presse papiers, pas une console(qui est multi usage, je le reconnais, puisqu'on peut s'en servir aussi comme jouet pour le chien)!
Donc, je vois pas trop ce que fait ce topic ici, enfin, bon, si le modo a jugé que..., je respecte!
| Citation : Autant de réponses pour un truc dont tout le monde se fou... |
:-o Mais j'en ai rien à foutre à vrai dire de ce que vous pouvez dire ... Avec votre bande de bionaute à la con qui arrivent même pas à s'auto-gérer !
Si ça ne vous interresse pas allez voir ailleurs !
je n'ai obliger personne à poster ici, donc vos caractères désobligeants n'ont absolument rien à faire ici ... :-x
jm'excuse mais quesque tu veux dire par pirater? :-? :-?
tu veux dire que les gens l'achete gratuitement sur internet?...
| Citation :
|
oO
Oué, "acheter gratuitement", c'est tout un concept ca!
Bah nan, pirater, ca veut dire que tu peu le telecharger, mais faire passer les composants par les ports du routeur, c'est galere, alors ils sont en train de chercher à compresser la xbox 360 avec winrar!
je trouve que c'est dommage !!!
Juste une chose Danware, un modérateur a fait ce qu'il avait à faire, tu n’as rien à lui contredire. De plus, ton topic n’est pas très explicite...
Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.