Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable a l'eau e-900
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila hier gé fe tonber mon e-900 a dan ma ouche me a peine 2 seconde je l'ai ressorti et gé enlever la baterie et la puce
g essaye de le secher ac une serviete,au bout d'une 30min g le remonter et l'ecran est blan eske vs pense ki peu remarche??
si nn ke doije faire???? :pfff: :??: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut ke demonter , si to necran est blanc c quil doit encore y avoir de leau , jai eu la meme experience avc mon portable et jai reussi a le recuperer --> donc demonte le et seche le bien ;)

Répondre à Carnival

wi me le demonter entieremen ou juste la baterie merci

Répondre à maxime44610

a il faut le demonter entierement , ton portable n'est aps etanche , leau s'est infiltré partout ---> cause de l'ecran tt blan

Répondre à Carnival

Carnival a écrit :

a il faut le demonter entierement , ton portable n'est aps etanche , leau s'est infiltré partout ---> cause de l'ecran tt blan

merci jespere ke sa va marcher :D :ange:

Répondre à maxime44610

au sèche cheveux pendant 1/4 d'heure 1/2 heure... c'est radical ca répare meme ceux qui sont passés a la machine a laver ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Ca m'est arrivé aussi avec le E-900

• Sépare batterie / carte sim / carte mémoire et le reste du téléphone
  • Laisse le tout sécher séparément pendant deux jours à peu prêt et sans y toucher

Moi sa avait suffit et je l'avait laisser pendant 10 minutes dans un sac remplit d'eau...

Message édité par sIake le 25-08-2007 à 11:10:06
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable a l'eau e-900
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens