salut,
quand je veux me connecter a msn sa me met erreur 0x81000370.
on ma dit que c'etait un probleme de connexion!!j'ai alors formater mon dique dur mais sa na rien donner j ei aussi desinstaller et reinstaller msn messanger met sa ne marche toujours pas!!!
pourquoi??
ps:quand je veux me connecter sa me met erreur 0x81000370.aparement sa serait un probleme de connexion!!es ce possible que ma wifi deconne??(c a dire qu elle es endommager et refuse de me connecter a msn messenger??)au fait internet et wanadoo marche mais certaine page ne s affiche pas tefois
merci :-(
;-)
J'ai eu la meme chose il y a 2-3 jours mais sans le numero d'erreur, mais il avait de la peine a trouver les pages, a se connecter a emule ou a msn et se deconnectait regulierement....
J'ai fait un scan pour les spy et j'avais trouvé lrsv ou lsrv un truc comme ca qui etait pas dans google, j'ai fermé le processus et miracle ca remarchait....
Tu peux toujours essayer, certains symptomes sont les memes :-?
J'arrive peut-être un peu tard (ton pb est peut-être déjà résolu !) mais j'ai eu le même pb aujourd'hui et je pense avoir trouvé la solution : ouvres Internet Explorer, Outils, Options Internet, Connexion et regarde si des fois l'option "J'utilise un proxy..." est cochée. Si oui, décoche la, sinon ben je sais pas :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.